Changer de site

Vous êtes sur le point de changer lieu d'origine d'où vous visitez Credit-suisse.com.

*Le lieu d'origine est défini dans votre navigateur et peut être différent de votre nationalité et/ou de votre domicile.

 

Anticiper. Le Credit Suisse Research Institute.

Le Credit Suisse Research Institute est notre laboratoire d'idées en interne. Nous étudions les évolutions économiques à long terme qui ont un impact global. Dans le secteur des services financiers et au-delà.

Global Wealth Report 2022

La 13ème édition du report indique une progression constante de la richesse dans toutes les régions. La richesse mondiale totale a augmenté de 9,8% et la richesse par adulte a atteint 87489 USD. Si l'on ne tient pas compte des fluctuations des taux de change, la richesse mondiale cumulée a progressé de 12,7% en 2021, un record pour un taux annuel.

KYRXTP

Collectibles amid heightened uncertainty and inflation

Nous examinons les principales tendances dans les plus grandes catégories d'objets de collection, y compris l 'évolution rapide des jetons non fongibles (JNF). Nous étudions également comment les objets de collection peuvent être considérés par les investisseurs comme un moyen de diversifier leurs actifs et leurs réserves de valeur.

Credit Suisse Global Investment Returns Yearbook 2022 Summary Edition

Ceci est un extrait du Yearbook 2022, produit en collaboration avec le CSRI par Elroy Dimson, Paul Marsh et Mike Staunton. L'édition de cette année se concentre sur la diversification comme un thème spécial. La version complète est disponible sur CS PLUS pour les clients de la banque et en copie papier sur demande.

Credit Suisse Global Investment Returns Yearbook 2022 Summary Edition

Notre institut. Organisation.

Le Credit Suisse Research Institute est géré par un comité directeur dédié composé de la direction de l'institut et des analystes les plus expérimentés de la banque.

 

Publications du Credit Suisse Research Institute

Retrouvez toutes les publications du Credit Suisse Research Institute. Télécharger gratuitement au format PDF.