Entreprise Press Release

Press Release

Le Credit Suisse désigné «Best Wealth Management House 2011» par Euromoney

Le Credit Suisse également reconnu «Best Bank in Switzerland»

Le Credit Suisse a été désigné «Best Wealth Management House 2011» par le magazine Euromoney, une publication de référence spécialisée dans le secteur bancaire et les marchés des capitaux internationaux. Le Credit Suisse a en outre reçu onze prix régionaux et nationaux, dont celui de «Best Bank in Switzerland». Ces distinctions reposent sur les résultats de l'enquête Awards For Excellence 2011 d'Euromoney.

Walter Berchtold, Chief Executive Officer Private Banking, a déclaré en substance: «Nous somme fiers de ces récompenses, qui renforcent notre position de leader mondial. Euromoney, comme nos pairs, reconnaît notre grande expertise, notre niveau de qualité élevé, notre conseil global ainsi que la force de notre modèle de banque intégrée, qui allie Private Banking, Investment Banking et Asset Management. Cette récompense est la reconnaissance également de notre présence internationale sur les marchés émergents, notamment en Asie, à attirer les actifs clients.»

«Nous sommes particulièrement heureux, a-t-il ajouté, qu'Euromoney nous reconnaisse sur notre marché domestique pour le niveau de service élevé que nous fournissons à nos clients. Nous continuons à considérer la Suisse comme l’un des plus importants centres financiers dans le monde pour la gestion de fortune, étant donné sa tradition de stabilité et de système politique sain ainsi que son cadre réglementaire bénéfique.»

Les classements annuels Euromoney se basent sur un examen qualitatif et quantitatif des meilleurs services de private banking par marché et par secteur de service. L'enquête tient compte de la perception par les concurrents des meilleurs fournisseurs dans des catégories définies.

Ces récompenses sont le résultat de la mise en œuvre systématique par le Credit Suisse de sa stratégie axée sur les clients depuis des années. En développant des services de conseil étendus sur une plate-forme mondiale et en mettant à la disposition de sa clientèle toutes les ressources de la banque, le Credit Suisse est en mesure d'apporter une valeur ajoutée à tous les segments clients visés. Le Credit Suisse poursuit la bonne stratégie, comme le démontrent à la fois le dynamisme de nos activités clientèle et des prix tels que ceux-ci.