Entreprise Press Release

Press Release

Christoph G. Meier nommé Global Head of Media Relations au Credit Suisse

Le Credit Suisse Group annonce la nomination de Christoph G. Meier au 15 juillet 2015, en tant que Global Head of Media Relations.

Clarissa Haller, responsable Corporate Communications, a déclaré: «Je me réjouis que Christoph G. Meier rejoigne Credit Suisse en tant que Global Head of Media Relations. C’est un professionnel de la communication très expérimenté, doté de compétences exceptionnelles en termes de leadership et de connaissances approfondies aussi bien de l’industrie bancaire que du paysage médiatique.»

Christoph G. Meier est actuellement Head of Communications auprès du Groupe Lombard Odier à Genève. Auparavant, jusqu’en mars 2014, il avait travaillé au sein de l’UBS pendant 17 ans, occupant plusieurs fonctions senior de communication, la dernière en tant que Head of Corporate Communications pour UBS Wealth Management au niveau mondial et pour UBS Group dans la région EMEA.

Christoph G. Meier prendra ses nouvelles fonctions au sein du Credit Suisse le 15 juillet 2015. Il sera basé à Zurich. Dans sa fonction de Global Head of Media Relations, il sera directement subordonné à Clarissa Haller, responsable Corporate Communications.