Entreprise Press Release

Press Release

Credit Suisse Group AG annonce la composition finale du syndicat bancaire pour l'offre de droits de souscription ainsi que les conditions finales du placement d'actions auprès d'un cercle dinvestisseurs qualifiés

Credit Suisse Group AG a élargi le syndicat bancaire qui s'est engagé à une prise ferme de l'offre de droits jusqu’à CHF 4,7 milliards et annonce le prix d'achat du placement d'actions auprès d'un cercle limité d'investisseurs qualifiés

Ces informations ne sont pas destinées à être diffusées, publiées ou distribuées (directement ou indirectement) aux États-Unis, au Canada, en Australie, dans la région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire de Chine, en Afrique du Sud ou au Japon, ou à destination de ces pays. Elles ne constituent pas une offre de titres à vendre aux États-Unis, au Canada, en Australie, dans la région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire de Chine, en Afrique du Sud ou au Japon, ou à destination de ces pays.

Ces informations ne constituent pas une offre de titres à vendre aux États-Unis. Les actions auxquelles ces informations font référence n’ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la loi américaine Securities Act de 1933, dans sa version modifiée (ci-après le «Securities Act»), et ne peuvent être ni proposées ni vendues aux États-Unis, à moins d’un enregistrement ou d’une exemption d’enregistrement en vertu du Securities Act. Il n’y aura pas d’offre publique d’actions aux États-Unis.

Credit Suisse Group AG a étendu le syndicat bancaire pour l'offre de droits en ajoutant d'autres banques. Le syndicat bancaire s'est engagé, aux conditions habituelles du marché, à acquérir les nouvelles actions nominatives à émettre (prise ferme) dans le cadre de l'offre de droits de souscription (à l’exclusion des nouvelles actions placées antérieurement auprès d'un cercle limité d'investisseurs qualifiés, sans droits de soucription pour les actionnaires existants, comme annoncé le 21 octobre 2015, pour lesquelles ces investisseurs se sont engagés à exercer les droits de souscription).

Par ailleurs, Credit Suisse Group AG annonce le prix pour le placement des 58'000'000 nouvelles actions nominatives auprès d'un cercle limité d'investisseurs qualifiés sans droits de souscription pour les actionnaires existants. Le prix d’achat est de CHF 22.75, ce qui permet à Credit Suisse Group AG d'attendre des produits bruts de CHF 1,32 milliard. Le prix d’achat correspond à 94,5% du cours moyen pondéré du volume des actions nominatives de Credit Suisse Group AG négociées à la SIX Swiss Exchange le 21 octobre 2015.

Ces informations ne sont pas destinées à être diffusées, publiées ou distribuées aux États-Unis, au Canada, en Australie, dans la région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire de Chine, en Afrique du Sud ou au Japon, ou à destination de ces pays.