Entreprise Press Release

Press Release

Nouvelle émission du fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund International

Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund International
(CS REF International) réalise du 25 mai au 8 juin 2011 à 12h00 (HEC) une augmentation de capital de 318,4 millions de francs au maximum. Six (6) parts existantes donnent droit à la souscription d’une (1) nouvelle part. Au total, 301’842 nouvelles parts sont émises au maximum. Le prix d’émission s’élève à 1'055.00 francs net par nouvelle part.

L’augmentation de capital envisagée le 23 mars 2011 est réalisée. Six parts existantes donnent droit à la souscription d’une nouvelle part au prix d’émission de 1055.00 francs net. L’émission est réalisée sous la forme d’un placement à la commission («best effort») dans le cadre d’une offre de souscription publique en Suisse. Le nombre exact de nouvelles parts à émettre sera établi après l’échéance du délai de souscription sur la base des souscriptions reçues. La délivrance de nouvelles parts est limitée au maximum à 301’842. Les parts non souscrites pourront ne pas être émises, auquel cas le montant d’émission sera modifié. La direction du fonds informera les investisseurs le 15 juin 2011 du nombre définitif de nouvelles parts émises.

Les droits de souscription peuvent être achetés et cédés du 25 mai au 8 juin 2011 (12h00 HEC), mais aucun négoce officiel des droits de souscription n’a lieu. Le prix des droits d’émission est établi sur la base de la moyenne des cours de clôture payés du 25 mai au 7 juin 2011 des parts de CS REF International. La libération des nouvelles parts à émettre est prévue pour le 22 juin 2011. Le produit de l’émission sera utilisé pour continuer à développer ce portefeuille immobilier de haute qualité.

Le fonds lancé en 2005 est jusqu'à présent le seul fonds immobilier suisse qui permet aux investisseurs institutionnels de participer, de manière simple et efficace, directement aux placements immobiliers à l'étranger et ainsi d'optimiser le profil risque-rendement de leur fortune globale.