Retour
503520280

Partenaires

Le Credit Suisse a le plaisir d’organiser le Congrès des entrepreneurs en collaboration avec les partenaires suivants:

Il est temps de réinventer le travail. Nous sommes convaincus que #WorkReimagined #EY pour les entreprises peut agir comme un catalyseur pour l’innovation et ainsi générer un avantage compétitif décisif. Qu’il s’agisse d’une start-up, d’une PME ou d’une grande entreprise: nous aidons nos clients à relever avec succès leurs défis les plus urgents. En Suisse, EY, qui compte 2500 collaborateurs, est leader dans les domaines suivants: audit, conseil fiscal, conseil en transactions, Risk Advisory, Financial Advisory, conseil aux entreprises et en management, conseil juridique classique. Grâce à son réseau international, EY peut compter sur des alliances stratégiques et sur l’expérience de quelque 300 000 expertes et experts à travers le monde.

Quelque deux millions de clients en Suisse font confiance à l’expertise d’AXA dans l’assurance de personnes, de choses, de la responsabilité civile, dans l’assurance-vie ainsi que dans la prévoyance santé et la prévoyance professionnelle. Aux côtés des particuliers et des entreprises auxquels elle propose des produits et des services innovants, notamment dans la mobilité, la santé, la prévoyance et l’entrepreneuriat, relayés par des processus simplifiés et numériques, AXA encourage ses clients à croire en eux, même dans les périodes difficiles, à travers sa promesse de marque «Know You Can». Ses 4500 employés et 3000 collaborateurs de la Distribution s’engagent quotidiennement en ce sens. Comptant plus de 340 agences, son réseau de distribution est le plus dense de la branche de l’assurance. AXA Suisse fait partie du Groupe AXA et a réalisé en 2020 un volume d’affaires de 5,7 milliards CHF.

AO Automobiles Suisse SA, qui fait partie du groupe Emil Frey, est l’importateur général suisse de la marque Opel. AO désigne les initiales d’Adam Opel qui a fondé l’entreprise à Rüsselsheim en 1862. Opel fait partie de Stellantis NV depuis janvier 2021. Opel et la marque sœur Vauxhall sont représentés dans plus de 60 pays à travers le monde. À présent, Opel met en œuvre sa stratégie d’électrification de manière systématique. Dès la fin 2021, neuf sur onze séries de modèles seront proposées avec des variantes électriques ou hybrides rechargeables et, en 2024, tous les véhicules personnels et utilitaires seront électrifiés. À partir de 2028, l’ensemble du portefeuille Opel en Europe sera uniquement à propulsion électrique.

Swisscard AECS GmbH est une entreprise émettrice de cartes de crédit leader en Suisse qui appartient au Credit Suisse et à American Express. Elle est la seule société émettrice de cartes de crédit de Suisse à proposer d’un seul tenant les principales marques de cartes de crédit au monde: American Express, Mastercard et Visa. Les clientes et clients de Swisscard disposent sur le marché suisse d’un très large éventail de produits de carte de crédit. Les clients privés et entreprises peuvent choisir les combinaisons de cartes les mieux adaptées à leurs besoins parmi les lignes de produits mises à leur disposition. Swisscard gère aujourd’hui en Suisse plus de 1,5 million de cartes de crédit ainsi que les points d’acceptation American Express. Elle emploie environ 700 collaborateurs à Horgen (ZH).

Le département Business Customers de Swisscom est l’un des plus grands fournisseurs suisses en TIC (technologies de l’information et de la communication) intégrées pour les gros clients et les PME. Swisscom Business Customers a pour compétences clés les solutions de communication intégrées, l’infrastructure informatique, la sécurité informatique et les services Cloud, les solutions Workplace, les services SAP, l’IoT ainsi que des prestations d’externalisation complètes pour la branche de la finance et le Health Care. Swisscom Business Customers suit plus de 2500 gros clients et 250 000 PME avec quelque 5000 collaborateurs.

Interconnexion bancaire mondiale par Fides: Reach Further. Connect Faster.

Fides est le leader mondial des solutions et des services de multibanking et de connectivité. Plus de 3500 clients – multinationales, PME ou banques – s’appuient sur les solutions flexibles et sur mesure de Fides et profitent de ses investissements continus dans l’innovation et la qualité.

Nous interconnectons les PME. Fidèle à ce principe, le SVC donne depuis de nombreuses années à ses membres, partenaires et sponsors répartis dans les huit régions économiques de Suisse la possibilité d’échanger des idées. Au service des petites et moyennes entreprises, le SVC constitue aujourd’hui, avec plus de 3300 membres issus de toutes les branches et régions, l’un des plus importants réseaux à destination des entrepreneuses et entrepreneurs de la Suisse.

Inscrivez-vous ici

Nous nous réjouissons de votre participation à cet événement au format innovant.

D’autres questions?

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à nous contacter.