Une société de conception et de production de robotique aérienne

Perspective Robotics AG

Fotokite se dédie à l'amélioration de la sécurité et de la rapidité d'intervention des équipes chargées de la sécurité publique, telles que les brigades de sapeurs-pompiers, en fournissant aux sauveteurs et aux premiers répondants de précieuses informations par images aériennes pour les aider à gérer des situations critiques.

Au service de la continuité

POLYGENA AG

La société POLYGENA AG est spécialisée dans les solutions de succession pour les PME opérant dans les secteurs de l’industrie et des services. Elle reprend la pleine responsabilité entrepreneuriale dans une optique de long terme, afin de garantir la continuité optimale des entreprises. En tant que «partenaire des PME», POLYGENA AG vise principalement à accroître les avantages pour le client par l’innovation en matière de produits et de processus, ainsi qu’à exploiter les synergies au sein de son réseau de PME dans une perspective globale. POLYGENA AG compte actuellement 550 collaborateurs répartis dans cinq sociétés suisses et leurs filiales à l’étranger.

En savoir plus

Donner un coup d'accélérateur à l'industrie de l'alimentation et des boissons

SpecPage AG

SpecPage est un leader mondial, basé en Suisse, de logiciels et de solutions informatiques innovantes et le seul fournisseur de gestion du cycle de vie de produits et de solutions de gestion de données produits qui soit entièrement dédié à l'industrie de l'alimentation et des boissons.

En savoir plus

La solution d'un seul tenant: le logiciel pour les gérants de fortune indépendants

Assetmax AG

ssetmax AG est l'un des plus grands fournisseurs de plates-formes informatiques pour les gérants de fortune indépendants et les banques en Suisse, et aussi l'un de ceux dont la croissance est la plus rapide. Son logiciel permet de décharger les clients de tâches répétitives grâce à l'automatisation et à l'externalisation ciblées de processus.

En savoir plus

Révolution en salle d’opération

Neo Medical SA

eux qui ont la chance de vivre sans jamais avoir mal au dos appartiennent à une petite minorité. Tous les autres se voient rappeler au moins une fois de temps en temps qu’ils doivent prendre soin de leur colonne vertébrale.

En savoir plus

Un tracker de cycle pour le 21e siècle

Ava AG

Ava est une start-up créée en Suisse dont le siège se trouve à Zurich et San Francisco. L'entreprise a développé un bracelet du même nom avec une application mobile, qui fournit aux femmes, grâce à la saisie de différents paramètres physiologiques, des renseignements sur leur propre cycle et sur leur santé en général.

En savoir plus

Révolution numérique dans l’octroi de crédits

Tradeplus24 AG

Seuls ceux qui peuvent déposer un gage obtiennent un prêt – c’est parfois difficile pour les PME qui ne sont pas en mesure de donner des garanties classiques telles qu’un bien immobilier. Le premier investissement dans la fintech de Credit Suisse Entrepreneur Capital SA entend révolutionner l’octroi de prêts garantis grâce à une technologie de pointe.

En savoir plus