Credit Suisse Top Stories

Portail

Simplicité et convivialité

Le portail propose aux entreprises une expérience utilisateur complètement inédite de la banque en ligne. Le nouveau concept fondé sur les widgets permet à tout utilisateur de configurer sa propre page d’accueil afin de se concentrer sur ce qui est essentiel pour lui. Par ailleurs, de nouvelles fonctions d’administration, tâches, notifications et possibilités de gestion en libre-service améliorent encore l’expérience de nos clients.

Portail

Comptes

Continuité et fiabilité

Les comptes s’appuient sur les fonctionnalités de banque en ligne existantes, qui offrent le niveau élevé de fiabilité que nos clients attendent de la part du Credit Suisse. Grâce à un nouvel aperçu, nos clients bénéficient en outre d’un aperçu clair de la situation de leurs comptes et des transactions enregistrées. De plus, une nouvelle fonctionnalité leur permet désormais de rassembler dans une vue unique les informations relatives à leurs comptes issus d’autres relations bancaires.

Comptes

Paiements

Fonctionnalité et précision

Direct Business garantit une expérience utilisateur optimale en matière de paiement. Vous pouvez effectuer vos paiements rapidement et simplement depuis le bureau de votre ordinateur ou via votre logiciel comptable. Les ordres de paiement saisis via la banque en ligne (Direct Net) sont également pris en compte dans le nouveau portail Direct Business.

Paiements

Online Leasing

Flexibilité et innovation

Le leasing en ligne est le nouveau canal numérique offrant un accès rapide et rentable au leasing de biens d’investissement et au leasing automobile du Credit Suisse. La nouvelle vue d’ensemble vous fournit un aperçu actualisé de votre portefeuille de leasing ainsi qu’un accès à des informations détaillées lorsque cela est nécessaire. En seulement quelques clics, vous pouvez demander et confirmer les nouveaux contrats de leasing.

Leasing en ligne

Multibanking

Un outil puissant et unique

Le contrôle et la planification des liquidités sont essentiels pour toute activité. Il peut toutefois s’avérer difficile de conserver une vue d’ensemble de votre situation de trésorerie en raison de la complexité croissante de votre société et de l’étendue de son réseau.

Si vos liquidités sont réparties sur plusieurs comptes dans plusieurs devises auprès de différentes banques en Suisse et à l’étranger, vous devez déployer des efforts considérables pour obtenir une vue d’ensemble de l’évolution de votre trésorerie et veiller à ce que vos actifs soient alloués au mieux. La solution Multibanking vous permet de gérer votre trésorerie de manière fiable et efficace tout en tenant compte de l’ensemble de vos relations bancaires.


Démarrage

Connexion

  1. Direct Business Veuillez vous rendre sur la page de connexion de Direct Business ou cliquer sur le bouton d’accès à Direct Business ci-dessous. (Nous vous recommandons d’enregistrer cette page dans vos favoris.)
  2. Pour vous connecter à Direct Business, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que pour la plate-forme Direct Net du Credit Suisse.
  3. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
  4. Saisissez votre numéro de sécurité. (SecureSign, SecureID ou procédure SMS; utilisez la même procédure que celle utilisée actuellement pour vous connecter à Direct Net.))

Première utilisation

  1. Votre page d’accueil par défaut peut être configurée et personnalisée depuis la page d’accueil du paramétrage sous l’icône Profil située en haut à droite de la page
  2. Vous pouvez également modifier la langue et bien d’autres options dans le profil et les paramètres.
  3. Si vous utilisez les fonctionnalités de Leasing ou de Multibanking, veuillez paramétrer vos contact et services de notification (icône située en haut à droite).
  4. L’ensemble de vos paramètres utilisateur standard, y compris les modèles de paiement, seront copiés de Direct Net vers Direct Business lors de votre première connexion
  5. Veuillez noter que certaines fonctionnalités de Direct Net, comme les fonctionnalités relatives au négoce et aux portefeuilles, ne sont pas encore disponibles sur Direct Business. Elles devraient être ajoutées courant 2018.
  6. Nous vous souhaitons une agréable expérience. Vous pouvez faire part de vos commentaires directement à l’équipe via l’icône Contact située en haut à droite.

Pour nous contacter: 0800 88 11 88

Poser une question This link target opens in a new window
Le support Electronic Banking du Credit Suisse est là pour vous aider
du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30