Sponsoring Actualités et histoires

Actualités et histoires

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 54
Filter:
  1. J. M. W. Turner – Un entrepreneur dans l'âme

    J. M. W. Turner – 
    Un entrepreneur dans l'âme

    En 1856, soit l'année de fondation du Credit Suisse, la collection de tableaux de Joseph Mallord William Turner a été léguée à la Grande-Bretagne. La National Gallery, partenaire de longue date du Credit Suisse, a hérité de certaines de ses œuvres les plus connues. William Turner a été non seulement un des plus grands artistes britanniques de tous les temps, mais aussi un homme d'affaires très talentueux. Découvrez l'artiste qui incarnait un sens des affaires très proche de l'esprit d'entreprise du Credit Suisse de nos jours.

  2. Duels entre légendes

    Duels entre légendes

    Björn Borg et John McEnroe ont marqué l'histoire du sport avec leurs duels légendaires. Le film d'ouverture du Zurich Film Festival «Borg/McEnroe» met en scène ces deux icônes du tennis sur le court central et en dehors. Roger Federer a assisté à l'avant-première du film en tant qu'invité d'honneur. Aujourd'hui, il perpétue la légende avec Rafael Nadal.

  3. Kunstmuseum Basel

    Kunstmuseum Basel

    Chagall
    1911–1919, les années charnières Neubau
    16.09.2017–21.01.2018
    Commissaire: Josef Helfenstein

  4. Omega European Masters – Credit Suisse Gold Pro-Am 2017

    Omega European Masters – Credit Suisse Gold Pro-Am 2017

    Le Credit Suisse est un important partenaire de l'Omega European Masters depuis 1984. Dans un entretien, Thomas Gottstein, CEO de Credit Suisse (Suisse) SA, parle de cet engagement à long terme et des possibles favoris du tournoi.

  5. Omega European Masters – Credit Suisse Silver Pro-Am 2017

    Omega European Masters – Credit Suisse Silver Pro-Am 2017

    Le Credit Suisse Silver Pro-Am donne traditionnellement le coup d'envoi de la semaine de golf à Crans-Montana. Cinq questions à l'hôte, Christophe Bonjour, responsable de la région Valais.

  6. Sur les traces des grands maîtres

    Sur les traces des grands maîtres

    Nathalie Bäschlin, directrice de la restauration au Kunstmuseum Bern, nous dévoile un peu de son quotidien à travers un témoignage textuel, visuel et sonore.

  7. Jouer pour la bonne cause avec «Birdies for Good»

    Jouer pour la bonne cause avec «Birdies for Good»

    La banque s'engage depuis plus de 30 ans dans le domaine du golf et soutient les deux tournois majeurs que sont l'Omega European Masters et le Swiss Seniors Open. Avec le programme «Birdies for Good», le Credit Suisse emprunte une nouvelle voie.

  8. Le Credit Suisse lance «L'art pour tous»

    Le Credit Suisse lance «L'art pour tous»

    Le 1er avril, le Kunsthaus Zürich a organisé une journée portes ouvertes pour tous les amateurs d'art. Autour du thème «Art et intégration», le plus ancien musée de Suisse, qui abrite de nombreuses collections et accueille de multiples expositions, a souhaité cette année s'adresser à un large public aux situations et aux origines différentes. Partenaire de longue date du musée, le Credit Suisse a organisé des visites spéciales.

  9. À la manière de Federer: l'état d'esprit suisse

    À la manière de Federer: l'état d'esprit suisse

    Sur les courts et en dehors, tout ce qu'il touche se transforme en or. Outre les 100 millions de dollars remportés grâce au tennis ces vingt dernières années, Roger Federer a également exercé ses talents de roi Midas dans les domaines du sponsoring et du management, entre autres, sans choisir nécessairement la voie la plus conventionnelle.

  10. L'art de la vidéo couronné

    L'art de la vidéo couronné

    En février, Samuel Lecocq a remporté le Credit Suisse Förderpreis Videokunst 2017 et a pu présenter son œuvre, «A FUTURISTIC (MOVIE) SET-UP» jusqu'au 23 mars lors d'une exposition individuelle au Kunstmuseum@PROGR. Le Credit Suisse a en outre présenté les neuf meilleures œuvres des participants au concours à l'occasion de la Museumsnacht Bern.