Sponsoring Classic Cars

Classic Cars

La passion pour ce qui dure et le goût de la tradition sont deux valeurs qui réunissent le Credit Suisse et les amoureux des voitures anciennes. C’est ainsi que depuis 2004, le Credit Suisse est un acteur important dans le monde des voitures de collection puisqu’il organise des courses, sponsorise des manifestations et possède son propre parc de véhicules.

Goodwood Revival

L’engagement pour la course Goodwood fait partie des nombreux partenariats qui soulignent le dévouement de longue date du Credit Suisse pour les voitures anciennes. Le Goodwood Revival est reconnu dans le monde entier comme un festival de course historique unique en son genre. Chaque septembre depuis 1998 est organisé à Goodwood un «revival» de motos et voitures de courses qui auraient participé aux courses originales entre 1948 et 1966. Les couses se déroulent sur le circuit original de Goodwood.

Le Credit Suisse est fier d’être le partenaire du Goodwood depuis 2009. En 2013, le Credit Suisse s’est engagé dans un sponsoring de sept ans en faveur du bâtiment abritant la direction de la célèbre course, occupant une position de choix directement sur le circuit. Ce bâtiment historique de direction de la course a été complètement rénové afin d’allier des intérieurs contemporains de première qualité à des éléments caractéristiques de l’époque qui conservent l’esprit du circuit de Goodwood.

Grand Prix de Monaco Historique

Le Grand Prix de Monaco Historique a été lancé par l’Automobile Club de Monaco en 1997 et se tient tous les deux ans sur le circuit légendaire de Monaco, deux semaines seulement avant le Grand Prix de Formule 1. Le Grand Prix de Monaco Historique met à l’honneur les voitures des années 1930 aux années 1970 et organise sept séries de courses exceptionnelles et palpitantes.

Fier d’être l’un des principaux sponsors depuis 2010, le Credit Suisse a créé la Credit Suisse Classic Car Rally Parade, qui permet aux invités du Credit Suisse Classic Car Rally de présenter leurs voitures anciennes à des milliers de spectateurs en effectuant trois tours sur le circuit légendaire de Monaco.