Bancaire

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 40
Filter:
  1. Rapport de gestion et annexes 2017

    Rapport de gestion et annexes 2017

    Le 23 mars, le Credit Suisse a publié son rapport de gestion et ses annexes. Les documents des résultats annuels procurent une vue d'ensemble approfondie de la vaste palette d'activités réalisées en 2017 et permettent un dialogue fondé avec nos clients, nos investisseurs et d'autres parties prenantes.

  2. Kickstart Accelerator: un partenariat stratégique destiné à stimuler l'esprit d'innovation

    Kickstart Accelerator: un partenariat stratégique destiné à stimuler l'esprit d'innovation

    Le Kickstart Accelerator offre au Credit Suisse une occasion idéale de tirer parti du pool d'innovation que représentent les start-up de la Fintech.

  3. Un quart d'heure pour ouvrir un compte en banque

    Un quart d'heure pour ouvrir un compte en banque

    Le Credit Suisse propose désormais un processus d'onboarding numérique pour ses nouveaux clients. En 15 minutes seulement, ceux-ci peuvent ouvrir une relation de compte et commander un paquet de prestations Bonviva, y compris des cartes de crédit et Maestro. L'identification du client et la signature sur la demande étant entièrement numériques, le papier devient superflu.

  4. Documents des résultats annuels du Credit Suisse 2016

    Documents des résultats annuels du Credit Suisse 2016 

    Aujourd'hui le Credit Suisse a publié le rapport de gestion, le rapport sur la responsabilité d'entreprise et le profil d'entreprise. Ces trois rapports détaillés procurent une vue d'ensemble approfondie de la vaste palette d'activités réalisées en 2016 et permettent un dialogue fondé avec nos clients, nos investisseurs et d'autres parties prenantes.

  5. «La plupart des établissements financiers ont quitté la région, nous sommes restés.»

    «La plupart des établissements financiers ont quitté la région, nous sommes restés.»

    Arrivé enfant de Prague, communiste, à Jakarta, capitaliste, il a connu plus tard les effets massifs de la crise asiatique. Helman Sitohang travaille depuis près de vingt ans pour le Credit Suisse. Le CEO de la région Asia Pacific sait que la fidélité compte pour ses clients.

  6. La révolution de la fintech relègue-t-elle les femmes au second plan?

    La révolution de la fintech relègue-t-elle les femmes au second plan?

    Le Credit Suisse soutient l'organisation Women's World Banking dans sa quête visant à améliorer l'équilibre hommes-femmes dans la finance.

  7. Oubliez le bitcoin, mais souvenez-vous de la blockchain

    Oubliez le bitcoin, mais souvenez-vous de la blockchain

    L'utilité la plus évidente de la technologie de blockchain est déjà mise en pratique avec les systèmes de paiement. Mais il existe bien d'autres possibilités. 

  8. Des opportunités uniques dans les marchés émergents

    Des opportunités uniques dans les marchés émergents

    Malgré le ralentissement de la croissance, les marchés émergents restent essentiels pour la place financière suisse.

  9. «Nous voulons redevenir plus suisses.»

    «Nous voulons redevenir plus suisses.»

    Dans un monde agité, la stabilité de la Suisse gagne en importance, assure le responsable de la nouvelle entité Credit Suisse (Suisse) SA. Thomas Gottstein parle de l'art d'entrer en bourse, de la meilleure banque du pays et d'une nuit devant la télé.

  10. 1+1=3? Synergie entre l'analogique et le numérique

    1+1=3? Synergie entre l'analogique et le numérique

    Dans le secteur financier, «numérique ou analogique?» n'est pas la bonne question à se poser: selon Marco Abele, responsable de la numérisation au Credit Suisse en Suisse, grâce aux progrès technologiques, les conseillers clientèle ont plus de temps pour mieux aider leurs clients.