Entreprise Sponsoring

Sponsoring

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 89
Filter:
  1. «La peinture anglaise» à la Fondation de l’Hermitage

    «La peinture anglaise» à la Fondation de l'Hermitage

    L'exposition actuelle à la Fondation de l'Hermitage est entièrement consacrée à la peinture anglaise de l'époque victorienne. Sous l'intitulé «La peinture anglaise. De Turner à Whistler», elle met en lumière la création artistique à l'âge d'or de l'Empire britannique. En tant que partenaire de longue date, nous mettons en jeu, jusqu'au 24 mars 2019, 50 x 2 billets pour cette exposition.

  2. Le Credit Suisse invite à la journée portes ouvertes au Kunstmuseum Basel et au MASI Lugano

    Le Credit Suisse invite à la journée portes ouvertes au Kunstmuseum Basel et au MASI Lugano

    Le dimanche 31 mars 2019, lors de la journée portes ouvertes, le Kunstmuseum Basel et le MASI Lugano se montreront sous leur meilleur jour. Deux expositions très différentes attendent les passionnés d'art, grands et petits. Avec «Kosmos Kubismus», le Kunstmuseum Basel présente un courant artistique autrefois révolutionnaire. Au MASI Lugano, l'exposition «Hodler – Segantini – Giacometti» donne à voir des chefs-d'œuvre de la Fondation Gottfried Keller. En tant que partenaire de longue date de ces deux institutions, nous nous réjouissons de vous inviter à cet événement. L'entrée est gratuite.

  3. Roger Federer. Les 100 premiers titres sont dans la poche.

    Roger Federer. Les 100 premiers titres sont dans la poche.

    Roger Federer gagne les Dubai Duty Free Tennis Championships 2019 et marque le centième titre en simple messieurs de sa carrière.

  4. Museumsnacht Bern 2019

    Nuit des musées 2019 à Berne: participez et gagnez des billets!

    En tant que partenaire de longue date de la Nuit des musées de Berne, le Credit Suisse met en jeu 100 billets d'entrée pour la Nuit des musées du vendredi 22 mars 2019 à Berne. Assurez-vous vos deux billets et rendez-nous visite dans notre succursale de la Place fédérale à partir de 18h00. Vous y trouverez notre offre de réalité virtuelle et des sensations à 360° lors du vol de la «Patrouille Suisse»!

  5. Le White Turf 2019, c'est déjà fini!

    Le White Turf 2019, c'est déjà fini!

    Cette année encore, le White Turf a attiré à St-Moritz des milliers de passionnés d'équitation du monde entier. Les spectaculaires courses de skikjöring ont constitué le temps fort des trois dimanches de compétition, lors desquels des skieurs intrépides ont été tirés par des pur-sang sur le lac gelé de St-Moritz. Le stand de réalité virtuelle du Credit Suisse a lui aussi rencontré un grand succès. Nous vous faisons revivre cet événement unique en son genre.

  6. L'avenir de l'intelligence. Naturellement artificielle.

    L'avenir de l'intelligence. Naturellement artificielle.

    L'intelligence artificielle a le vent en poupe. Tandis que certains mettent en garde contre cette tendance, d'autres y perçoivent des opportunités. Lors du 5ᵉ Private Innovation Circle, trois start-ups spécialisées dans l'intelligence artificielle et la technologie financière ont présenté leurs créations.

  7. Là où l'innovation est au premier plan. Juste après la santé.

    Lors du 5e Private Innovation Circle, deux start-up ont présenté des solutions améliorant la qualité de vie des patients avec douleurs et diabète. 

  8. Réalité virtuelle. Des innovations pour le monde réel.

    Réalité virtuelle. Des innovations pour le monde réel.

    Hier encore, la réalité virtuelle et la réalité augmentée n'étaient que des projections. Aujourd'hui, elles sont devenues presque incontournables. Lors du 5e Private Innovation Circle à Hong Kong, trois entreprises ont montré comment tirer le meilleur profit de ces technologies.

  9. Roger Federer : «Le tennis est une école de la vie qui m’aidera aussi à l'avenir» 

    Roger Federer se sent prêt pour l'après-tennis. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il pense déjà à arrêter. 

  10. Nino Schurter enfin sacré, Daniela Ryf renforcée par une mésaventure

    Nino Schurter enfin sacré, Daniela Ryf renforcée par une mésaventure

    L'élection du sportif et de la sportive de l'année a constitué le point culminant de la cérémonie festive et riche en suspense des Credit Suisse Sports Awards. La triathlète Daniela Ryf et le spécialiste du VTT Nino Schurter ont triomphé. Un premier sacre pour lui, un deuxième pour elle après 2015.