Entreprise Sponsoring

Sponsoring

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 76
Filter:
  1. Trois sportifs d'exception se disputent le titre de Newcomer 2018

    Trois sportifs d'exception se disputent le titre de Newcomer 2018

    Il y aura du jamais vu à l'élection du Newcomer 2018 aux Credit Suisse Sports Awards: depuis le lancement de la catégorie en 2001, aucun nageur, cycliste ni coureur de fond n'a encore gagné. Les nominés sont Jérémy Desplanches, champion d'Europe de natation, Marc Hirschi, champion d'Europe et du monde U23 de cyclisme, et Julien Wanders, détenteur du record d'Europe du 10 km de course sur route.

  2. En visite au Credit Suisse. Les temps forts.

    En visite au Credit Suisse. Les temps forts.

    Roger Federer, champion de tennis et ambassadeur de la marque Credit Suisse, a récemment rendu visite à notre banque et a accordé une interview inspirante devant une assemblée de collaborateurs.

  3. Roger Federer : «La force mentale est l'un des principaux facteurs de réussite d'une carrière»

    Roger Federer : «La force mentale est l'un des principaux facteurs de réussite d'une carrière»

    Des muscles d'acier et une bonne condition physique ne font pas tout dans le sport. Roger Federer le sait, la tête aussi doit suivre. 

  4. Birdies for Good: joindre l'utile à l'agréable

    Cette année encore, le Credit Suisse a mis ses traditionnels engagements dans le domaine du golf, à savoir l'Omega European Masters et le Swiss Seniors Open, au service de son programme de bienfaisance «Birdies for Good». Celui-ci permet à la banque de soutenir la «Fondation d'aide aux enfants Étoile filante», une organisation d'utilité publique qui apporte de la joie et du divertissement dans la vie d'enfants qui souffrent d'une maladie, d'un handicap ou des séquelles d'un grave accident.

  5. Roger Federer: «Rester en forme est une question d'état d'esprit»

    Roger Federer: «Rester en forme est une question d'état d'esprit»

    Qui veut jouer au tennis au plus haut niveau doit être au mieux de sa forme. Pour Roger Federer, la condition physique revêt une très grande importance mais, contrairement à quelques années auparavant, il peut aujourd'hui miser davantage sur la qualité plutôt que sur la quantité dans son entraînement.

  6. Roger Federer: «L'éducation rompt le cycle de la pauvreté»

    Roger Federer: «L'éducation rompt le cycle de la pauvreté»

    Lorsqu'il a lancé sa fondation, Roger Federer voulait aider les enfants vivant dans la pauvreté en leur offrant des possibilités de formation. Quinze ans plus tard, de nouvelles initiatives sont en cours de développement pour répondre aux besoins d'apprentissage de la petite enfance.

  7. La magie de Wimbledon. Prêt à tout.

    La magie de Wimbledon. Prêt à tout.

    À l'approche de Wimbledon, Roger Federer explique ce que le tournoi représente pour lui et comment il conserve sa passion pour le tennis quinze ans après y avoir remporté sa première victoire.

  8. Gagnez des places assises VIP pour le concert en plein air avec la pianiste star Yuja Wang!

    Gagnez des places assises VIP pour le concert en plein air avec la pianiste star Yuja Wang!

    Une véritable institution fête ses 150 ans d'existence. En tant que partenaire de l'Orchestre de la Tonhalle Zurich depuis 1986, le Credit Suisse lui adresse ses plus chaleureuses félicitations à l'occasion de cet anniversaire et met en jeu 5x2 places assises réservées pour le concert en plein air qui aura lieu le vendredi 8 juin 2018 au Münsterhof de Zurich.

  9. «Le respect est une valeur centrale dans ma vie»

    «Le respect est une valeur centrale dans ma vie»

    15 millions d'amis sur Facebook et 6,7 millions de followers sur Instagram: Roger Federer est un modèle influent pour de nombreuses personnes. Comment vit-il le fait d'être en permanence l'objet de l'attention du public? Et quelles sont les valeurs qu'il souhaite incarner pour ses fans?

  10. «Pastels du XVIe au XXIe siècle Liotard, Degas, Klee, Scully …» à la Fondation de l'Hermitage

    «Pastels du XVIe au XXIe siècle Liotard, Degas, Klee, Scully …» à la Fondation de l'Hermitage

    Le Credit Suisse est sponsor principal et partenaire de la Fondation de l'Hermitage depuis 2000 déjà.
    Bénéficiez dès maintenant des billets gratuits!