Golf

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 15
Filter:
  1. 60 secondes avec Sergio García – Ses prochains objectifs

    Dans la banque comme dans le sport, la volonté de réussir se manifeste par les objectifs que l'on se donne et l'engagement que l'on prend de les réaliser. Notre golfeur partenaire Sergio García ne serait pas devenu un joueur de classe mondiale s'il ne s'était pas fixé des buts et n'avait pas eu la motivation nécessaire pour les atteindre.

  2. 60 secondes avec Sergio Garcia – Handicaps et goûts personnels

    Le handicap est presque aussi vieux que le golf. Ce chiffre, qui évalue le potentiel d'un joueur, est étroitement associé à la discipline et peut donner une bonne indication sur la qualité de son jeu (et donc la fréquence à laquelle il s’exerce).

  3. 60 secondes avec Sergio Garcia – Idoles et amis du Tour

    Bon nombre d'athlètes au grand palmarès se souviennent de ceux qu'ils admiraient au début de leur carrière. Ces figures exemplaires, parfois élevées au rang d'icônes, ont motivé quelques-uns des sportifs les plus talentueux à faire une chose avant tout: aspirer à l'excellence. Notre golfeur partenaire, Sergio Garcia, est maintenant «l'égal» des légendes du golf qu'il vénérait dans sa jeunesse.

  4. 60 seconds avec Sergio García – Sa vie après le Masters

    L'année 2017 aura marqué un tournant dans la vie de Sergio García, le golfeur partenaire du Credit Suisse. Et pas seulement sur les greens. Après avoir annoncé ses fiançailles en début d'année, il ouvre la saison par une victoire au tournoi Omega Dubai Desert Classic. Mais cette nouvelle saison de golf prend une tout autre dimension un soir d'avril à l'Augusta National Golf Club. 

  5. 60 secondes avec Sergio García – Se motiver et rebondir

    Notre golfeur partenaire, Sergio García, aura dû patienter longtemps avant de décrocher son premier grand titre. Alors qu'il était sur le point d'abandonner tout espoir de remporter un jour le Masters d'Augusta, il a su surmonter ses échecs et en tirer les leçons. Sa victoire est la preuve que la volonté peut soulever des montagnes.

  6. Omega European Masters – Credit Suisse Gold Pro-Am 2017

    Omega European Masters – Credit Suisse Gold Pro-Am 2017

    Le Credit Suisse est un important partenaire de l'Omega European Masters depuis 1984. Dans un entretien, Thomas Gottstein, CEO de Credit Suisse (Suisse) SA, parle de cet engagement à long terme et des possibles favoris du tournoi.

  7. Omega European Masters – Credit Suisse Silver Pro-Am 2017

    Omega European Masters – Credit Suisse Silver Pro-Am 2017

    Le Credit Suisse Silver Pro-Am donne traditionnellement le coup d'envoi de la semaine de golf à Crans-Montana. Cinq questions à l'hôte, Christophe Bonjour, responsable de la région Valais.

  8. Jouer pour la bonne cause avec «Birdies for Good»

    Jouer pour la bonne cause avec «Birdies for Good»

    La banque s'engage depuis plus de 30 ans dans le domaine du golf et soutient les deux tournois majeurs que sont l'Omega European Masters et le Swiss Seniors Open. Avec le programme «Birdies for Good», le Credit Suisse emprunte une nouvelle voie.

  9. Dans un esprit de générosité

    Chaque année, à l'approche des vacances, de nombreuses personnes font preuve de générosité en faisant une bonne action au profit d'autres personnes peut-être moins chanceuses. Dans le quatrième clip de notre mini-série «À la rencontre de Sergio García», Sergio nous apprend qu'il participe à des activités caritatives tout au long de l'année, et pas juste pendant les vacances.

  10. Un golfeur professionnel engagé socialement

    Dans ce troisième épisode de notre mini-série, Sergio García, le partenaire de golf du Credit Suisse, nous parle de sa fondation et de la manière dont elle s'engage pour la société, même en Suisse.