Entreprise Football

Football

Options de filtre

Affiche 1- 9 article(s) sur 9
Filter:
  1. Inédit: une finale aux tirs au but

    Inédit: une finale aux tirs au but

    C’est une première dans la longue histoire de la Credit Suisse Cup: tout s’est joué aux tirs au but. Emotions, tension et débats n’ont cependant pas manqué, bien au contraire.

  2. Nishan Burkart: «Je ne suis pas inquiet.»

    Membre de l'équipe nationale M16, Nishan Burkart aligne les buts avec brio. Nishan Burkart, le talentueux et rapide attaquant, va rejoindre Manchester United.

  3. Gaëlle Thalmann: «De la pression? Des exigences élevées sont un éloge.»

    Fin octobre, l'équipe nationale féminine abordera la première phase de qualification pour le Championnat d'Europe de 2017. La numéro un suisse nous parle des enseignements tirés de la Coupe du monde, de ses craintes sur le plan financier et de sa vie entre les poteaux.

  4. Laurent Prince: «Je ne suis pas naïf»

    Laurent Prince: «Je ne suis pas naïf»

    Le directeur technique de l'ASF parle de la promotion des talents, des idées reçues et des héros de sa jeunesse.

  5. Lichtsteiner et Embolo: meilleurs footballeurs de Suisse

    Lors des «Swiss Football Awards 2015», les gagnants ont été désignés dans dix catégories, dont les «Credit Suisse Players of the Year» – les meilleurs joueurs de l’année. Tous les lauréats en un clin d’œil.

  6. Ramona Bachmann: «Sur un petit nuage»

    Le «Credit Suisse Player of the Year 2015» féminin s'appelle Ramona Bachmann. Entretien avec ce talent exceptionnel de 24 ans, qui revient sur une saison historique.

  7. La confiance et la conviction sont les clés du succès

    Martina Voss-Tecklenburg, l'entraîneur de l'équipe de Suisse de football féminin partage quelques conseils et astuces concernant l'évolution professionnelle.

  8. «L'heure de récolter les fruits»

    Le 6 juin marquera le coup d'envoi de la Coupe du monde de football féminin au Canada. Entretien avec l'ancienne gardienne de but de la Nati, Kathrin Lehmann, concernant les chances de la Suisse, ses favoris pour le titre et les joueuses qu'il faudra surveiller de près.

  9. Le ballon pour aider les femmes

    Le 6 juin 2015 marquera le coup d'envoi de la phase finale de la Coupe du monde de football féminin au Canada, avec une première participation de la Suisse. Il est grand temps de s'intéresser aux différentes équipes féminines à travers le monde. En effet, il s'agit actuellement du sport d'équipe le plus plébiscité par les femmes.