Entreprise Sponsoring

Sponsoring

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 55
Filter:
  1. 60 seconds avec Sergio García – Sa vie après le Masters

    L'année 2017 aura marqué un tournant dans la vie de Sergio García, le golfeur partenaire du Credit Suisse. Et pas seulement sur les greens. Après avoir annoncé ses fiançailles en début d'année, il ouvre la saison par une victoire au tournoi Omega Dubai Desert Classic. Mais cette nouvelle saison de golf prend une tout autre dimension un soir d'avril à l'Augusta National Golf Club. 

  2. Credit Suisse Sports Awards: félicitations aux gagnants!

    Credit Suisse Sports Awards: félicitations aux gagnants!

    Lors de la grande soirée de gala des Credit Suisse Sports Awards le 10 décembre 2017, Roger Federer a remporté le titre de sportif de l'année. Chez les femmes, Wendy Holdener a été sacrée meilleure sportive.

  3. Roger Federer au coude-à-coude avec des champions du monde et d'Europe

    Roger Federer au coude-à-coude avec des champions du monde et d'Europe

    Les Credit Suisse Sports Awards, qui se dérouleront dimanche prochain dans la soirée, promettent d'être riches en émotions et en suspense. Pendant plus de deux heures, les événements sportifs de l'année 2017 seront passés en revue et la soirée se clôturera par la remise des titres de sportive de l'année, sportif de l'année, entraîneur de l'année, sportif/sportive handicapé/e de l'année, Newcomer de l'année et équipe de l'année.

  4. 60 secondes avec Sergio García – Se motiver et rebondir

    Notre golfeur partenaire, Sergio García, aura dû patienter longtemps avant de décrocher son premier grand titre. Alors qu'il était sur le point d'abandonner tout espoir de remporter un jour le Masters d'Augusta, il a su surmonter ses échecs et en tirer les leçons. Sa victoire est la preuve que la volonté peut soulever des montagnes.

  5. CHI de Genève 2017

    CHI de Genève 2017

    La 57e édition du CHI de Genève aura lieu à Palexpo du 7 au 10 décembre 2017. Durant quatre jours, l'élite mondiale du saut d'obstacles, de l'attelage, du dressage et du concours complet se disputera les places d'honneur au sein de leurs disciplines respectives: un spectacle grandiose assuré!

  6. J. M. W. Turner – Un entrepreneur dans l'âme

    J. M. W. Turner – 
    Un entrepreneur dans l'âme

    En 1856, soit l'année de fondation du Credit Suisse, la collection de tableaux de Joseph Mallord William Turner a été léguée à la Grande-Bretagne. La National Gallery, partenaire de longue date du Credit Suisse, a hérité de certaines de ses œuvres les plus connues. William Turner a été non seulement un des plus grands artistes britanniques de tous les temps, mais aussi un homme d'affaires très talentueux. Découvrez l'artiste qui incarnait un sens des affaires très proche de l'esprit d'entreprise du Credit Suisse de nos jours.

  7. Duels entre légendes

    Duels entre légendes

    Björn Borg et John McEnroe ont marqué l'histoire du sport avec leurs duels légendaires. Le film d'ouverture du Zurich Film Festival «Borg/McEnroe» met en scène ces deux icônes du tennis sur le court central et en dehors. Roger Federer a assisté à l'avant-première du film en tant qu'invité d'honneur. Aujourd'hui, il perpétue la légende avec Rafael Nadal.

  8. Kunstmuseum Basel

    Kunstmuseum Basel

    Chagall
    1911–1919, les années charnières Neubau
    16.09.2017–21.01.2018
    Commissaire: Josef Helfenstein

  9. Omega European Masters – Credit Suisse Gold Pro-Am 2017

    Omega European Masters – Credit Suisse Gold Pro-Am 2017

    Le Credit Suisse est un important partenaire de l'Omega European Masters depuis 1984. Dans un entretien, Thomas Gottstein, CEO de Credit Suisse (Suisse) SA, parle de cet engagement à long terme et des possibles favoris du tournoi.