Entreprise E-commerce

E-commerce

Options de filtre

Affiche 1- 6 article(s) sur 6
Filter:
  1. Chine: boom de l'e-commerce sous l'impulsion des jeunes

    Chine: boom de l'e-commerce sous l'impulsion des jeunes

    L'e-commerce progresse en Chine sous l'impulsion d'une jeunesse relativement aisée. Celle-ci se tourne vers le Web par commodité et en raison du manque de magasins dans les zones rurales.

  2. High-tech américaine: toujours sur le devant de la scène

    Les entreprises Internet comme Amazon, Facebook et Google sont-elles à la hauteur de leur réputation? La réponse est oui.

  3. Berlin – la nouvelle capitale européenne des start-up

    Les loyers abordables attirent les jeunes talents et les entrepreneurs à Berlin. Plus de deux milliards de dollars y ont été investis en 2014, notamment dans le domaine du commerce électronique et de la technologie financière. Etat des lieux.

  4. Les tomates au marché, le vin sur Internet

    Dans le segment du commerce alimentaire de détail suisse, l'e-commerce n'en est qu'à ses balbutiements. Les consommateurs préfèrent encore acheter leurs produits frais en magasin.

  5. Marché du luxe – les sept grandes tendances

    Deux tendances s'imposent actuellement sur le marché du luxe: les voyageurs fortuné faisant leur shopping à l'étranger ou dans les aéroports et les réseaux sociaux. Sans oublier un marché de l'occasion en plein essor.

  6. L'e-commerce en plein essor dans les pays émergents

    La part de l'e-commerce dans la vente de détail pourrait bientôt être plus élevée dans les marchés émergents que dans les pays développés grâce, selon l'enquête du Credit Suisse, à la hausse des revenus et à l'accès accru à Internet.