Entreprise Responsabilité

Responsabilité

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 203
Filter:
  1. 20 ans de Credit Suisse Cup – une formidable épopée sportive

    20 ans de Credit Suisse Cup – une formidable épopée sportive

    Chaque année, toujours plus d'écolières et d'écoliers participent à la Credit Suisse Cup, le championnat officiel de football scolaire suisse – preuve que l'amour du ballon rond n'attend pas le nombre des années. Ce tournoi organisé par l'Association Suisse de Football est l'occasion rêvée pour ces jeunes de montrer l'étendue de leur talent, de prendre du plaisir à jouer et de célébrer la victoire ensemble.

  2. Journée portes ouvertes réussie au Kunstmuseum Basel et au Museo d'arte della Svizzera italiana, Lugano

    Journée portes ouvertes réussie au Kunstmuseum Basel et au Museo d'arte della Svizzera italiana, Lugano

    Dimanche dernier, le Credit Suisse a invité le public à la journée portes ouvertes au Kunstmuseum Basel et au MASI Lugano. En plus des deux expositions exceptionnelles «Le cosmos du cubisme» à Bâle et «Hodler – Segantini – Giacometti» à Lugano, les passionnés d'art, petits et grands, ont pu découvrir diverses attractions qui ont fait de cette journée une expérience inédite. 

  3. «La peinture anglaise» à la Fondation de l’Hermitage

    «La peinture anglaise» à la Fondation de l'Hermitage

    L'exposition actuelle à la Fondation de l'Hermitage est entièrement consacrée à la peinture anglaise de l'époque victorienne. Sous l'intitulé «La peinture anglaise. De Turner à Whistler», elle met en lumière la création artistique à l'âge d'or de l'Empire britannique.

  4. « Personne n'a le monopole de la vérité »

    « Personne n'a le monopole de la vérité »

    Comment va le monde ? Le géostratège Fareed Zakaria analyse la montée de l'Asie et l'ordre mondial postaméricain. Il met en garde contre la « démocratie illibérale » et l'érosion des droits constitutionnels. Il explique aussi comment l'Occident peut mieux intégrer les perdants de la mondialisation.

  5. Roger Federer. Les 100 premiers titres sont dans la poche.

    Roger Federer. Les 100 premiers titres sont dans la poche.

    Roger Federer gagne les Dubai Duty Free Tennis Championships 2019 et marque le centième titre en simple messieurs de sa carrière.

  6. Museumsnacht Bern 2019

    Nuit des musées 2019 à Berne: participez et gagnez des billets!

    En tant que partenaire de longue date de la Nuit des musées de Berne, le Credit Suisse met en jeu 100 billets d'entrée pour la Nuit des musées du vendredi 22 mars 2019 à Berne. Assurez-vous vos deux billets et rendez-nous visite dans notre succursale de la Place fédérale à partir de 18h00. Vous y trouverez notre offre de réalité virtuelle et des sensations à 360° lors du vol de la «Patrouille Suisse»!

  7. Le White Turf 2019, c'est déjà fini!

    Le White Turf 2019, c'est déjà fini!

    Cette année encore, le White Turf a attiré à St-Moritz des milliers de passionnés d'équitation du monde entier. Les spectaculaires courses de skikjöring ont constitué le temps fort des trois dimanches de compétition, lors desquels des skieurs intrépides ont été tirés par des pur-sang sur le lac gelé de St-Moritz. Le stand de réalité virtuelle du Credit Suisse a lui aussi rencontré un grand succès. Nous vous faisons revivre cet événement unique en son genre.

  8. Roger Federer : «Le tennis est une école de la vie qui m’aidera aussi à l'avenir» 

    Roger Federer se sent prêt pour l'après-tennis. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il pense déjà à arrêter. 

  9. «L'humanitaire vise à devenir obsolète»

    «L'humanitaire vise à devenir obsolète»

    Peu d'initiatives suisses ont autant marqué la planète que la Croix-Rouge. Peter Maurer, président du CICR, nous parle de conflits modernes, de nouvelles voies de financement pour les projets humanitaires et de l'évolution du monde.

  10. Nino Schurter enfin sacré, Daniela Ryf renforcée par une mésaventure

    Nino Schurter enfin sacré, Daniela Ryf renforcée par une mésaventure

    L'élection du sportif et de la sportive de l'année a constitué le point culminant de la cérémonie festive et riche en suspense des Credit Suisse Sports Awards. La triathlète Daniela Ryf et le spécialiste du VTT Nino Schurter ont triomphé. Un premier sacre pour lui, un deuxième pour elle après 2015.