Entreprise Financing

Financing

Options de filtre

Affiche 1- 6 article(s) sur 6
Filter:
  1. L'entreprise: une affaire de famille

    L'entreprise: une affaire de famille

    Elles font rarement les gros titres, mais emploient quatre salariés sur dix dans le pays: les entreprises familiales sont un pilier de l'économie suisse.

  2. Investir dans l'inclusion financière par le biais de start-up

    Investir dans l'inclusion financière par le biais de start-up

    Les start-up sont souvent à la pointe de l'innovation, mais manquent parfois d'accès au capital et au soutien stratégique, en particulier dans les pays émergents ou en développement. En conséquence, bon nombre d'idées prometteuses n'ont jamais la possibilité d'arriver sur le marché.

  3. Capital-risque: les femmes réduisent l'écart

    Capital-risque: les femmes réduisent l'écart

    Réussir à faire appel au capital-risque définit souvent la durée de vie d'une start-up. Les femmes parviennent de plus en plus à se faire une place dans ce secteur.

  4. Pic ou pause: Israël, la nation start-up, se trouve-t-elle à un tournant?

    Pic ou pause: Israël, la nation start-up, se trouve-t-elle à un tournant?

    Le troisième forum high-tech annuel du Credit Suisse s'est déroulé à Tel Aviv le 20 septembre 2016. L'ambiance alternait entre optimisme et alarmisme quant à la question cruciale de savoir si Israël se trouve ou non à un tournant.

  5. Responsabilité sociale: le prochain cap du secteur technologique

    Responsabilité sociale: le prochain cap du secteur technologique

    Shlomo Dovrat, chef d'entreprise novateur et associé commandité de la société de capital-risque israélienne Carmel Ventures, estime que le secteur technologique se porte bien financièrement. Il ajoute toutefois que ce secteur doit encore déployer des efforts pour assumer ses responsabilités sociales.

  6. Entrée en bourse: les entreprises ne sont pas pressées

    Entrée en bourse: les entreprises ne sont pas pressées

    De plus en plus de jeunes entreprises décident de ne pas entrer en bourse, bien qu'elles soient en mesure de le faire. Cette stratégie plaît aux fondateurs, aux collaborateurs, et attire même de plus en plus d'investisseurs.