Entreprise Israel

Israel

Options de filtre

Affiche 1- 6 article(s) sur 6
Filter:
  1. Responsabilité sociale: le prochain cap du secteur technologique

    Responsabilité sociale: le prochain cap du secteur technologique

    Shlomo Dovrat, chef d'entreprise novateur et associé commandité de la société de capital-risque israélienne Carmel Ventures, estime que le secteur technologique se porte bien financièrement. Il ajoute toutefois que ce secteur doit encore déployer des efforts pour assumer ses responsabilités sociales.

  2. Deuxième forum high-tech du Credit Suisse à Tel-Aviv

    Aider les entrepreneurs high-tech à créer de la richesse et à la préserver – les divisions Private Banking et Investment Banking unissent leurs efforts en Israël

  3. Entrée en bourse: les entreprises ne sont pas pressées

    Entrée en bourse: les entreprises ne sont pas pressées

    De plus en plus de jeunes entreprises décident de ne pas entrer en bourse, bien qu'elles soient en mesure de le faire. Cette stratégie plaît aux fondateurs, aux collaborateurs, et attire même de plus en plus d'investisseurs.

  4. Les cinq prochaines innovations High Tech

    Les cinq prochaines innovations High Tech

    Comparez votre mode de vie actuelle à celui d'il y a vingt ans: la technologie fait une grande différence, n'est-ce pas? Ce n'est pas prêt de s'arrêter, car les dernières innovations sont portées par deux tendances constantes.

  5. Investir dans la technologie: la chance sourit aux informés

    Investir dans la technologie: la chance sourit aux informés

    Il peut être compliqué, même pour les investisseurs les plus aguerris, de savoir où donner de la tête au milieu des nombreuses opportunités de placements qu'offre le secteur de la technologie. Voici quelques conseils prodigués par des habitués de l'investissement sur la façon d'identifier le prochain champion en matière de technologie.

  6. FinTech: une chance pour les clients et les banques?

    FinTech: une chance pour les clients et les banques?

    La FinTech fait évoluer la finance. Greg Grimaldi, co-directeur d'un fonds du Credit Suisse consacré à l'identification des entreprises de FinTech axées sur la croissance, partage son avis sur le secteur, son avenir et son impact.