Actualités et histoires

Sergio García et le plus grand match de tous les temps?

Vidéo disponible uniquement en anglais

Du terrain vallonné du Hazeltine National Golf Club dans le Minnesota aux superbes paysages lacustres du Golf club du Domaine Impérial de Gland, en Suisse. Sergio García, le partenaire de golf du Credit Suisse, est revenu en Europe quelques jours seulement après sa huitième participation à l'un des tournois de golf les plus prestigieux. Un record! Lors d'une manifestation du Credit Suisse, dédiée à cet invité spécial, Sergio a raconté en exclusivité des anecdotes sur les coulisses de la Ryder Cup.

La légendaire Ryder Cup vient juste de se dérouler fin septembre aux États-Unis. Ce tournoi par équipe est non seulement le plus important événement intercontinental de golf, mais il est aussi l'un des plus fascinants du monde. Aucun autre tournoi de golf ne suscite autant d'émotions que la Ryder Cup.

Après sept participations et cinq victoires, notre partenaire de golf, Sergio García, est l'un des golfeurs les plus expérimentés et performants de la Ryder Cup. En 2016, il a participé pour la huitième fois au tournoi, un record, et, avec 19 birdies dans son match en simple contre Phil Mickelson, il a livré l'un des meilleurs duels de l'histoire de cette compétition extraordinaire.

Le Credit Suisse est ravi que Sergio García ait pris le temps de passer en revue sa semaine à la Ryder Cup et de nous donner sa propre version de ce qui s'est passé dans le Minnesota. Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'admirer les performances de Sergio durant le reste de la saison de golf et espérons qu'il se qualifiera pour la prochaine Ryder Cup qui aura lieu en 2018 à Paris.