Actualités et histoires

Un golfeur professionnel engagé socialement

Vidéo disponible uniquement en anglais

Dans ce troisième épisode de notre mini-série, Sergio García, le partenaire de golf du Credit Suisse, nous parle de sa fondation et de la manière dont elle s'engage pour la société, même en Suisse.

Sergio se consacre au golf depuis son plus jeune âge, et fait désormais partie des meilleurs joueurs mondiaux. Néanmoins, ce golfeur passionné de renommée internationale assume aussi une responsabilité sociale. Avec sa Sergio Garcia Foundation, il s'investit avec tout autant de passion pour l'intégration d'enfants souffrant de handicaps physiques ou défavorisés. Il nous décrit les efforts menés par sa fondation et la manière dont il s'engage également en Suisse.

Pour en savoir plus, regardez cette courte vidéo en attendant les prochains épisodes de notre mini-série.

À propos de la Sergio Garcia Foundation: la Sergio Garcia Foundation a pour objectif principal d'intégrer des enfants et des jeunes défavorisés par le biais d'une assistance sociale et d'activités extrascolaires associées au sport. Elle encourage, développe et finance des parcours de golf adaptés pour les enfants et les jeunes adultes handicapés. La Sergio Garcia Foundation a été créée en février 2002 en Espagne et en 2005 en Suisse.