«Pastels du XVIe au XXIe siècle Liotard, Degas, Klee, Scully …» à la Fondation de l'Hermitage
Actualités et histoires

«Pastels du XVIe au XXIe siècle Liotard, Degas, Klee, Scully …» à la Fondation de l'Hermitage

Le Credit Suisse est sponsor principal et partenaire de la Fondation de l'Hermitage depuis 2000 déjà.
Bénéficiez dès maintenant des billets gratuits!

Cette année, nous soutenons l'exposition «Pastels du XVIe au XXIe siècle Liotard, Degas, Klee, Scully … », qui a été inaugurée le 2 février et durera encore jusqu'au 21 mai 2018. A travers une sélection unique, la Fondation de l'Hermitage offre un rendez-vous exclusif avec les splendeurs du pastel. Un médium qui autorise toutes les expérimentations et qui allie la grâce à la puissance de la couleur pure.

Technique fascinante, à la croisée du dessin et de la peinture! L'exposition met à l'honneur des œuvres de l'âge d'or du portrait au XVIIIe siècle, mais aussi les pastels dans la peinture de paysages au XIXe siècle et la virtuosité des figures impressionnistes. Véritable passion, le travail au pastel n'a cessé d'enthousiasmer les artistes au fil des siècles, et ce jusqu'à l'époque contemporaine.

Venez admirer des œuvres de Liotard, Degas, Manet, Giacometti, Segantini, Klee, Picasso et bien d'autres. Prenez votre temps, plongez dans la diversité de cet art et ne manquez pas l'intervention murale conçue spécialement pour l'exposition par le jeune artiste suisse Nicolas Party.

Nous vous invitons!

Bénéficiez dès maintenant des billets gratuits!

En sa qualité de partenaire du Fondation de l'Hermitage à Lausanne, le Credit Suisse a le plaisir de vous présenter l'exposition spéciale actuelle.


L'offre de billets est valable à partir du 3 avril 2018 - dans la limite des stocks disponibles - dans les succursales du Credit Suisse Région Lausanne. Deux billets gratuits par personne au maximum seront distribués remis en échange du coupon rempli sur place. La participation est ouverte à toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse et âgées de 14 ans révolus, la remise des billets n'implique pas la conclusion d'un acte juridique.
(Succursales pour aller chercher les billets: Lausanne: Rue du Lion d'Or 5-7 et Pully, Place de la Gare 1)