Credit Suisse Sports Awards: félicitations aux gagnants!
Actualités et histoires

Credit Suisse Sports Awards: félicitations aux gagnants!

Lors de la grande soirée de gala des Credit Suisse Sports Awards le 18 décembre 2016, Fabian Cancellara a remporté le titre de sportif de l'année. Chez les femmes, Lara Gut a été sacrée meilleure sportive.

En présence de personnalités des mondes du sport, de la politique et de l'économie, les Credit Suisse Sports Awards ont été décernés dimanche soir, lors de la soirée de gala annuelle, aux meilleurs sportif et sportive, entraîneur, équipe, Newcomer et sportif handicapé de l'année. Les grands gagnants sont Lara Gut, sacrée sportive de l'année, et Fabian Cancellara, élu sportif de l'année.

Les autres lauréats sont:

  • Armon Orlik, Newcomer de l'année
  • Quatre poids légers (Aviron), équipe de l'année
  • Marcel Hug, sportif handicapé de l'année
  • Zoltan Jordanov, entraîneur de l'année

Depuis 1997, le Credit Suisse est sponsor titre officiel de la manifestation, qu'il organise conjointement avec la télévision suisse et qui est retransmise chaque année en direct dans toutes les régions du pays. La cérémonie de remise des Credit Suisse Sports Awards n'est pas uniquement un temps fort pour les sportives et les sportifs. En effet, la retransmission du gala se classe régulièrement aux premiers rangs en termes d'audience.