Le Credit Suisse devient sponsor global de la Laver Cup
Actualités et histoires

Le Credit Suisse devient sponsor global de la Laver Cup

Le Credit Suisse est fier d'être un nouveau partenaire de la Laver Cup et de devenir un sponsor global de cette compétition pour les cinq prochaines années.

«Je suis ravi d'accueillir le Credit Suisse à la Laver Cup», a déclaré Tony Godsick, président de la Laver Cup et CEO de TEAM8. «L'événement a suscité l'enthousiasme des fans du monde entier depuis sa création il y a deux ans. C'est le moment idéal pour que le Credit Suisse nous rejoigne tandis que nous établissons la Laver Cup au cœur de l’Europe. Nous sommes fiers de collaborer avec le Credit Suisse, un gestionnaire de fortune de premier plan reconnu pour la qualité de ses relations avec les entrepreneurs, les sociétés et les communautés.»

«Nous sommes absolument ravis de devenir un sponsor global de la Laver Cup», a indiqué Tidjane Thiam, Chief Executive Officer du Credit Suisse Group. «Le Credit Suisse s’est toujours distingué par le soutien qu’il apporte aux initiatives innovantes à fort impact. C'est donc en toute logique que nous soutenons la Laver Cup, une initiative véritablement pionnière dont l'objectif est de célébrer le tennis et ses héros, tout en inspirant les générations futures de joueurs.»

Cette compétition de trois jours se dispute sur un élégant court de tennis noir. Elle oppose deux équipes composées chacune de six des meilleurs joueurs masculins: l'équipe européenne et l'équipe du reste du monde.

À ce jour, la Laver Cup a rempli les stades, que ce soit à Prague ou à Chicago, des stades où les fans ont crié leur impatience d'assister à cette compétition intense et de sentir la bonne chimie d'équipes composées de rivaux devenant coéquipiers dans ce tournoi hors du commun. La Laver Cup reviendra en Europe du 20 au 22 septembre 2019, dans la magnifique ville suisse de Genève au bord du lac Léman.

Pour en savoir plus sur la Laver Cup, visionner des vidéos et écouter les commentaires des joueurs, consultez le site Laver Cup.