Le Bulletin du Credit Suisse dans le «Hall of Fame»
News & Stories

Le Bulletin du Credit Suisse dans le «Hall of Fame»

À l'occasion des «Best of Content Marketing Awards 2017», le Bulletin est entré dans le Hall of Fame.

Avec plus de 700 publications en lice, la 14e édition des BCM Awards (autrefois BCP) représente le prix le plus prestigieux d'Europe dans le domaine de la communication d'entreprise. En 2016, pour la troisième fois depuis la création du concours en 2003, le magazine du Credit Suisse a remporté la médaille d'or dans la catégorie B2C Finance/Assurances. Jeudi dernier à Berlin, le Bulletin a été la première publication de sa catégorie à faire son entrée dans le «Hall of Fame» BCM.

Le «Hall of Fame» BCM a été inauguré en 2007 par le Conseil du concours BCP Best of Corporate Publishing. Les publications y figurant ont reçu au moins trois médailles d'or depuis la création du concours.

Le Bulletin paraît depuis plus de 120 ans, ce qui fait de lui le plus ancien magazine bancaire au monde. Depuis 2012, le Credit Suisse travaille avec les agences de communication Amman, Brunner & Krobath (ABK) et Crafft, qui sont chargées de la mise en forme et du «Look & Feel» du magazine. Le Studio Andreas Wellnitz est quant à lui responsable de la rédaction photo.

Le Bulletin a été récompensé par plusieurs prix; il est tiré quatre fois par an à environ 110 000 exemplaires en allemand, en anglais, en français et en italien. Ce magazine à l'approche journalistique traite de thèmes d'actualité en rapport avec l'économie, la politique et la société. Il compte parmi ses abonnés divers stakeholders du Credit Suisse, notamment des associations sectorielles, des acteurs politiques, des universités, des ONG et, bien sûr, les clients et les collaborateurs de la banque.