CHI de Genève 2017
Actualités et histoires

CHI de Genève 2017

La 57e édition du CHI de Genève aura lieu à Palexpo du 7 au 10 décembre 2017. Durant quatre jours, l'élite mondiale du saut d'obstacles, de l'attelage, du dressage et du concours complet se disputera les places d'honneur au sein de leurs disciplines respectives: un spectacle grandiose assuré!

Créé en 1926, le CHI de Genève est l'un des plus prestigieux concours hippiques du monde. Chaque année, à Palexpo, il réunit les meilleurs cavaliers et meneurs de la planète sur la plus grande piste indoor du circuit international (5'400m2).

Pour la 9e fois de son histoire, la manifestation a été élue "Meilleur concours de l'année" (10.11.2017)! Attribuée par la prestigieuse revue L'Année Hippique et le Club des cavaliers internationaux de saut d'obstacles (IJRC), cette distinction honore également le travail des membres du Comité et des quelque 700 bénévoles qui participent activement au succès du CHI de Genève.

Le CHI de Genève est l'une des compétitions du Rolex Grand Slam of Show Jumping. Ce prestigieux concept réunit les quatre plus mythiques concours hippiques de la planète liés par les mêmes soucis de tradition et d'excellence: le CHIO d'Aix-la-Chapelle (GER), les Spruce Meadows «Masters» de Calgary (CAN), The Dutch Masters de Bois-le-Duc (NED) et le CHI de Genève (SUI).

Très prisés par les cavaliers depuis de nombreuses années, ces quatre Majeurs composent le Grand Chelem de saut d'obstacles, à l'image de ceux déjà connus dans les milieux du tennis et du golf.

Digipigi au cœur du Village des Exposants

Sponsor principal du CHI de Genève depuis 2008, le Credit Suisse est très fier de faire également partie de la grande famille des exposants dans le cadre de cette 57e édition.

Grâce à la présence de son stand Viva Kids, vivre 4 jours au rythme de la plus prestigieuse manifestation équestre du monde est une expérience unique offerte à Digipigi, la 1ère tirelire numérique de Suisse, de se présenter aux enfants ainsi qu'à leurs à parents.

CHI de Genève 2017
CHI de Genève 2017