Derniers Articles

Deuxième forum high-tech du Credit Suisse à Tel-Aviv

Aider les entrepreneurs high-tech à créer de la richesse et à la préserver – les divisions Private Banking et Investment Banking unissent leurs efforts en Israël

Le 21 octobre 2015, le Credit Suisse a tenu son deuxième forum annuel high-tech à Tel-Aviv. L'événement a rassemblé 200 entrepreneurs high-tech, investisseurs et experts sélectionnés, venant d'Israël, de Russie, d'Europe de l'Est, du Royaume-Uni, des pays nordiques et des États-Unis. En joignant les efforts de Private Banking et d'Investment Banking, le Credit Suisse a pour objectif de donner accès à des entreprises en croissance au réseau d'investisseurs exclusif de Private Banking et, inversement, de présenter des clients Private Banking à des entreprises prometteuses couvertes par Investment Banking.

Cette année, le forum était axé sur les «tendances des sources de croissance pour les entreprises high-tech israéliennes» et a été organisé en partenariat avec le Nasdaq et OurCrowd, une plateforme majeure de financement participatif en actions.

Deuxième forum high-tech du Credit Suisse