Entreprise Press Release

Press Release

25 ans de partenariat entre le Credit Suisse et l’ASF: billets pour le match Suisse – Belgique au «prix anniversaire» de 25 francs

Cela fait 25 ans que le Credit Suisse soutient le football suisse en tant que partenaire principal de l’Association Suisse de Football (ASF)

Le Credit Suisse soutient l’Association Suisse de Football (ASF) depuis 25 ans. Pour célébrer dignement ce partenariat, le Credit Suisse et l’ASF proposent aux fans de football des billets au «prix anniversaire» de 25 francs pour le match qui opposera la Suisse et la Belgique dans le cadre de la Ligue des nations de l’UEFA le 18 novembre prochain à Lucerne.

Depuis 1993, le Credit Suisse est partenaire principal de l’Association Suisse de Football (ASF) et, par conséquent, partenaire de toutes les équipes nationales (M et A), tant féminines que masculines. Grâce à son engagement de tous les instants, le Credit Suisse contribue à créer de bonnes conditions-cadres pour le football et à permettre des performances sportives d’excellence à tous les niveaux. La promotion de la relève de l’ASF, pour  laquelle  est versée la moitié des contributions financières du Credit Suisse, compte parmi les meilleures d’Europe.

À l’occasion du 25e anniversaire de ce partenariat, le Credit Suisse et l’ASF proposent aux supporters des billets à un «prix anniversaire» pour le dernier match de groupe qui opposera l’équipe nationale suisse A masculine à la Belgique dans le cadre de la Ligue des nations de l’UEFA: les billets d’entrée pour les adultes ne coûtent que 25 francs quel que soit le secteur. Les billets pour les enfants jusqu’à 16 ans inclus sont disponibles au prix unitaire de 10 francs pour les secteurs B et D (derrière les buts). Le match aura lieu le dimanche 18 novembre 2018 à 20h45 à Lucerne (Swissporarena). La prévente officielle pour ce match débutera le 25 octobre 2018 via Ticketcorner (www.ticketcorner.ch). En prévente, il ne sera possible de commander que quatre billets au maximum par personne. Pour le match, près de 14 600 places assises sont disponibles.

Pour plus d’informations et de nouvelles concernant l’équipe nationale suisse de football et les compétitions, rendez-vous sur la page Facebook @CreditSuisseNationalTeams et à l’adresse https://www.credit-suisse.com/nationalteams.