Entreprise Press Release

Press Release

Dividende optionnel pour l'exercice financier 2011: annonce du nombre d'actions nouvelles de Credit Suisse Group AG à émettre

Credit Suisse Group AG a annoncé aujourd'hui l'émission de 24 195 537 actions nouvelles, en raison du choix en matière de dividende optionnel, ce qui représente 1,9% du capital-actions de Credit Suisse Group AG actuellement émis.

Les actionnaires ayants droit ont pu choisir jusqu'au 18 mai 2012 (17h00 HEEC) le mode de distribution pour l'exercice financier 2011. Durant cette période, 604 888 425 droits d'option ont été exercés en faveur de la réception d'actions nouvelles de Credit Suisse Group AG. Il en résulte l'émission de 24 195 537 actions nouvelles de Credit Suisse Group AG à partir du capital autorisé, ce qui représente 1,9% du capital-actions de Credit Suisse Group AG actuellement émis.

Une part de 48% de la distribution pour l'exercice financier 2011 sera payée au moyen d'actions nouvelles de Credit Suisse Group AG. Pour les droits d'option non exercés en faveur de la réception d'actions nouvelles de Credit Suisse Group AG durant cette période, le dividende sera versé en espèces à hauteur de 0.75 CHF par action nominative.

La remise et la cotation des actions nouvelles de Credit Suisse Group AG ainsi que le paiement de la distribution en espèces sont prévus pour le 23 mai 2012.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une incitation à souscrire des titres de Credit Suisse Group AG, ni une sollicitation d'offre d'achat ou de souscription de ces titres. Ni ce communiqué de presse (en tout ou en partie) ni le fait de le distribuer ne sauraient former la base d'un contrat, ni être utilisé comme base de décision pour la conclusion d'un contrat. Ce communiqué de presse ne constitue pas un prospectus au sens de n'importe quelle loi applicable.