Entreprise Press Release

Press Release

Conditions définitives de la distribution de 0.75 CHF par action nominative provenant des réserves de contribution en capital pour l'exercice 2011

Credit Suisse Group AG a annoncé aujourd'hui les conditions définitives de la distribution de 0.75 CHF par action nominative. Conformément à la décision prise en Assemblée générale le 27 avril 2012, les actionnaires ayants droit peuvent choisir de recevoir cette distribution soit sous forme d'actions, soit en espèces, soit en une combinaison des deux (dividende optionnel).

Pour le dividende optionnel, le cours de référence de l'action, calculé sur la base de la moyenne des cours d'ouverture et de clôture des actions de Credit Suisse Group AG négociées à la SIX Swiss Exchange entre le 30 avril et le 7 mai 2012, est de 21.16 CHF. Sur cette base, le Conseil d'administration a décidé de fixer la réduction à 7,84% du cours de référence de l'action. En prenant aussi en compte la distribution de 0.75 CHF par action, le prix d'émission des actions nouvelles de Credit Suisse Group AG est de 18.75 CHF, ce qui donne une parité de souscription de 1 action nouvelle pour 25 actions existantes.

Le jour ex dividende pour les actions Credit Suisse Group AG sera le 9 mai 2012. Les actionnaires ayants droit pourront choisir entre le 9 et le 18 mai 2012 (17h00 HEC) le mode de distribution. La remise, la cotation et le négoce des actions nouvelles de Credit Suisse Group AG ainsi que le paiement de la distribution en espèces sont prévus pour le 23 mai 2012.

Des informations complémentaires concernant le dividende optionnel pour l’exercice 2011 sont disponibles dans un document de synthèse «Dividende optionnel 2012: Information aux actionnaires – Résumé» accessible à l'adresse Internet du Credit Suisse
www.credit-suisse.com/dividend

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une incitation à souscrire des titres de Credit Suisse Group AG, ni une sollicitation d'offre d'achat ou de souscription de ces titres. Ni ce communiqué de presse (en tout ou en partie) ni le fait de le distribuer ne sauraient former la base d'un contrat, ni être utilisé comme base de décision pour la conclusion d'un contrat. Ce communiqué de presse ne constitue pas un prospectus au sens de n'importe quelle loi applicable. Les actionnaires ayants droit doivent prendre leur décision de recevoir une distribution en espèces ou de recevoir des actions nouvelles de Credit Suisse Group AG uniquement en se basant sur les clauses et les conditions de la distribution de l'année 2011 et sur les informations complémentaires figurant dans les documents déterminants. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une recommandation à l'intention des actionnaires ayants droit de choisir de recevoir des actions nouvelles de Credit Suisse Group AG dans le cadre de la distribution 2011. Il est en outre conseillé aux actionnaires ayants droit de consulter leur conseiller juridique, leur banque dépositaire ou leur conseiller financier avant de prendre toute décision.