Entreprise Press Release

Press Release

Le Credit Suisse élargit son offre en matière de mobile banking

L'application de mobile banking du Credit Suisse, qui permet aux clients, via un iPhone, de consulter en temps réel les écritures et l'état d'un compte, possède désormais également une fonction de paiement. La sécurité et la qualité répondent aux normes élevées pratiquées par la banque.

Désormais, les clients du Credit Suisse pourront procéder à leurs paiements depuis leur téléphone portable. Depuis le 2 mai 2012, il leur est en effet possible, grâce à la nouvelle fonction de l'application de mobile banking du Credit Suisse, d'effectuer leurs règlements en Suisse (bulletins de versement orange) directement via leur iPhone. Les normes de sécurité et de qualité appliquées sont les mêmes que celles de la banque en ligne du Credit Suisse («Direct Net»).

La fonction de caméra de l'iPhone permet de lire et de reprendre directement le numéro de référence figurant sur le bulletin de versement (fonction connue également sous le nom de «scan and pay»). Aucune saisie manuelle n'est requise.

Depuis son implémentation en juin 2011, l'application iPhone du Credit Suisse a été téléchargée près de 50 000 fois. Elle figure au top 20 de la catégorie «finance» dans l'App Store suisse d'Apple (iTunes).

Le Credit Suisse a lancé en 1997 déjà sa propre banque en ligne («Direct Net»), laquelle est à présent utilisée par plus de 840 000 clients. Il a pour priorité absolue d'assurer une sécurité maximale lors du développement et de l'utilisation de toutes les technologies et de tous les appareils.