Entreprise Press Release

Press Release

Publication du rapport annuel, du Corporate Responsibility Report et du Profil d'entreprise pour 2011

Peter F. Weibel quitte le Conseil d’administration

Credit Suisse Group AG et Credit Suisse AG ont publié aujourd’hui leur rapport annuel 2011. Celui-ci comprend leurs comptes annuels révisés et leur rapport de rémunération. Le Corporate Responsibility Report et le Profil d’entreprise ont également été publiés. Tous ces documents peuvent être téléchargés dès aujourd’hui, 7h15 HEC, et des versions imprimées peuvent être commandées gratuitement à l’adresse:
www.credit-suisse.com/annualreporting

Peter F. Weibel quittera le Conseil d’administration de Credit Suisse Group AG et de Credit Suisse AG à la date de l’Assemblée générale 2012.

Credit Suisse Group AG et Credit Suisse AG (désignés ensemble par «Credit Suisse») ont publié aujourd’hui leur rapport annuel 2011. Celui-ci comprend d'une part une présentation détaillée des comptes annuels, de la structure de l’entreprise, des pratiques en matière de gouvernance et de rémunération ainsi que des règles régissant la gestion des risques et de la trésorerie du Credit Suisse, et d'autre part une analyse approfondie des résultats opérationnels et financiers.

Le rapport annuel 2011 sur le formulaire 20-F sera enregistré auprès de la commission américaine de contrôle des opérations de bourse (SEC) dans le courant de la journée du 23 mars 2012 et pourra être téléchargé à l’adresse: www.credit-suisse.com/sec

Le Corporate Responsibility Report 2011 explique comment le Credit Suisse assume ses différentes responsabilités sociales et environnementales dans le cadre de ses activités commerciales d'entreprise active au niveau mondial. Le Corporate Responsibility Report publié aujourd’hui a été évalué par la société de certification indépendante SGS et a obtenu la meilleure note possible («A+») pour sa transparence selon les normes de reporting GRI en matière de durabilité.

Le Profil d’entreprise 2011 met en évidence les activités du Credit Suisse dans le monde et fournit des informations sur des domaines spécifiques de la banque à travers des portraits de collaborateurs. Ce document comprend également le rapport de gestion, qui résume la performance financière du Credit Suisse en 2011.

A partir d’avril 2012, les publications suivantes seront aussi disponibles en version iPad: le Corporate Responsibility Report 2011, la Responsibility Chronicle, qui contient des articles, vidéos et galeries de photos supplémentaires sur les projets et initiatives internationaux du Credit Suisse, ainsi que le Profil d’entreprise 2011.
www.credit-suisse.com/annualreporting et www.credit-suisse.com/chronicle

Changement au Conseil d’administration
Peter F. Weibel quittera le Conseil d’administration de Credit Suisse Group AG et de Credit Suisse AG lors de la prochaine Assemblée générale, le 27 avril 2012. Il en est membre depuis 2004 et a présidé l’Audit Committee de 2004 à 2011.