Entreprise Press Release

Press Release

De l’or pour deux publications du Credit Suisse

Deux publications, Global Investor et le bulletin, du Credit Suisse ont obtenu une médaille d’or a la remise des prix du BCP 2011 (Best of Corporate Publishing). 633 publications en provenance d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse ont participé au plus grand concours de l’édition d’entreprise en Europe.

«Un magazine de premier ordre destiné à un groupe-cible haut de gamme: un journalisme de pointe servi par une maquette intemporelle pour la clientèle des investisseurs du Credit Suisse», tels ont été les termes employés par le jury du Best of Corporate Publishing pour décrire Global Investor. «C’est un investissement récompensé par un métal précieux dont la valeur reste stable.» Global Investor a reçu pour la première fois une médaille d’or dans la catégorie «B2B services financiers/immobilier/consulting», après cinq médailles d’argent d’affilée. Global Investor a également obtenu la médaille d’argent dans la catégorie «Best Crossmedia Solution».

Le bulletin, le plus ancien magazine bancaire au monde, est, selon le jury BCP, «un magazine particulièrement courageux». Il est monté pour la septième fois sur le podium dans la catégorie «B2C finance et assurance», décrochant l’or pour la seconde fois depuis 2007. Le jury a salué le courage de la rédaction de consacrer ses numéros à une thématique unique, de traiter de manière originale les titres, les chapeaux et la longueur des articles et d’opter pour une iconographie excellente. Le bulletin paraît depuis 1895. Aujourd’hui tiré à 165 000 exemplaires, il est publié en quatre langues. Le bulletin a, lui aussi, reçu une seconde récompense, à savoir l’argent dans la catégorie «Corporate Publishing Excellence» (reportages).