Entreprise Press Release

Press Release

Le Credit Suisse désigné meilleure banque privée mondiale par le magazine Euromoney

Le Credit Suisse a été désigné meilleure banque privée mondiale pour la deuxième année consécutive par le magazine Euromoney, une publication de référence sur les marchés financiers et bancaires internationaux. En outre, il a reçu des prix régionaux et nationaux, notamment en sa qualité de meilleure banque privée d'Europe de l'Ouest, du Moyen-Orient et d'Europe centrale et orientale. Ces récompenses se basent sur les résultats de l'édition 2011 de l'enquête Private Banking réalisée par Euromoney.

Walter Berchtold, CEO Private Banking du Credit Suisse, a déclaré: «Nous sommes fiers d'avoir reçu ces distinctions prestigieuses, qui viennent souligner la solidité de nos activités de banque intégrée, notre portée mondiale ainsi que notre expertise et notre conseil en placement de premier ordre. Nous sommes particulièrement satisfaits d'avoir pu conserver pour la deuxième année consécutive notre première place mondiale dans cette enquête, qui tient compte des opinions de nos pairs quant aux meilleurs prestataires du secteur de la banque privée. Ce résultat met en évidence les avantages que nous avons apportés à nos clients en poursuivant notre stratégie de manière cohérente au fil des années. Nous mettrons tout en œuvre afin de rester un partenaire financier de confiance pour nos clients. Nous sommes convaincus que nos affaires Private Banking sont bien positionnées pour saisir les opportunités de croissance attrayantes que recèle le marché grâce à notre investissement rigoureux dans notre présence mondiale, nos ressources humaines, nos plates-formes ainsi que notre offre étendue de produits et de services.»

Le classement annuel Euromoney repose sur un examen qualitatif et quantitatif des meilleurs services de private banking par marché et par secteur de service. L'enquête tient compte de la perception des concurrents des meilleurs fournisseurs dans des catégories définies.