À propos de nous Press Release

Press Release

Changement à la direction du secteur Personal & Business Banking de Credit Suisse (Suisse) SA

Anke Bridge Haux, responsable du secteur Personal & Business Banking (P&BB) et membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA, a pris la décision d'accepter le poste de CEO de LGT Bank Suisse. Le nom de son successeur sera communiqué en temps voulu. Michael Sager, actuellement COO de P&BB, assumera la direction du secteur par intérim.

Anke Bridge Haux, responsable du secteur Personal & Business Banking (P&BB) et membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA, a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant LGT Bank Suisse au 1er septembre et en en devenant CEO à compter du 1er novembre 2023. Nous communiquerons en temps voulu le nom de la personne qui prendra sa succession. 

Michael Sager, l'actuel COO de P&BB, assumera par intérim la direction du secteur et deviendra membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA. 

André Helfenstein, CEO de Credit Suisse (Suisse) SA, a fait la déclaration suivante: «Anke Bridge Haux a apporté une contribution décisive au succès de notre offre bancaire numérique CSX. Ces trois dernières années, elle a dirigé les secteurs Digital Banking et Personal & Business Banking avec prudence et a su leur donner la bonne orientation. Je remercie Anke pour son grand engagement en faveur de notre banque pendant 15 ans et lui adresse mes meilleurs vœux de réussite pour la suite de sa carrière.»