Changer de site

Vous êtes sur le point de changer le pays d'origine d'où vous visitez Credit-suisse.com.

*Le pays d'origine est défini dans votre navigateur et peut être différent de votre nationalité et/ou de votre domicile.

 

Sports équestres

En équitation comme dans la banque, seuls une confiance mutuelle et un travail de précision en équipe mènent au succès. En raison de ces similitudes et du pouvoir de fascination de ce sport aux multiples facettes, le Credit Suisse s'engage depuis des années en sa faveur et est sponsor principal du CHI de Genève et du White Turf de St-Moritz.

 

Concours Hippique International de Genève

Le Concours Hippique International de Genève est l'un des plus importants circuits indoor. Il se déroule chaque année en décembre et attire un grand nombre de spectateurs enthousiastes. Jusqu'en 2012, Genève accueillait des épreuves de Coupe du monde de saut d'obstacles et de Coupe du monde d'attelage. C'est là qu'a eu lieu, en 1996 et en 2010, la finale de Coupe du monde de toutes les ligues. 2013 a marqué le début d'une nouvelle ère pour ce prestigieux tournoi international. La série de tournois Rolex Grand Slam, très bien dotée, est lancée avec le CHIO d'Aix-la-Chapelle et le Spruce Meadows Masters Tournament de Calgary et également, depuis peu, le Dutch Masters de Bois-le-Duc. Le vainqueur des quatre tournois en l'espace d'un an se voit remettre une prime supplémentaire importante. Le Credit Suisse est sponsor principal du CHI de Genève, qu'il soutient depuis 2008.

En savoir plus
 

White Turf

Le White Turf de St-Moritz est l'un des temps forts de l'engagement du Credit Suisse dans les sports équestres. Ces courses internationales ont lieu en général les trois premiers week-ends de février dans le cadre impressionnant des montagnes de Haute-Engadine. La course de skikjöring, au cours de laquelle des skieurs intrépides sont tirés par des pur-sang sur le lac gelé de St-Moritz, est particulièrement fascinante. Le dernier dimanche de course, le vainqueur final est récompensé par le Credit Suisse Skikjöring Trophy et devient «roi de l'Engadine». Depuis 2016, les gagnants du jour et le skieur victorieux au classement général reçoivent un trophée individuel très spécial. Créée par «Aubry Broquard», un jeune duo d'artistes suisses, à l'occasion du 40e anniversaire du partenariat entre le White Turf et le Credit Suisse, la «Credit Suisse King's Cup» représente pour les vainqueurs du jour et, bien sûr, pour le nouveau roi un symbole unique. Le Credit Suisse soutient le White Turf depuis 1976.

En savoir plus