Changer de site

Vous êtes sur le point de changer lieu d'origine d'où vous visitez Credit-suisse.com.

*Le lieu d'origine est défini dans votre navigateur et peut être différent de votre nationalité et/ou de votre domicile.

Notre engagement en faveur de l’eFootball

Nous aimons le football. Aussi bien sur du vrai gazon que virtuellement. C’est pourquoi nous soutenons toutes les équipes nationales suisses de football, également celles d’eFootball.

Sponsor principal de l’équipe nationale d’eFootball 

Depuis 1993, le Credit Suisse s’engage de manière globale pour le football suisse et pour la promotion de la relève. En tant que sponsor principal, nous soutenons non seulement toutes les équipes nationales M et A féminines et masculines, mais aussi diverses initiatives dans le domaine du football de base. Nous étendons maintenant notre engagement dans l’espace virtuel et soutenons également l’équipe nationale suisse d’eFootball, fondée en 2020.

Anchor: video

L’équipe nationale d’eFootball se présente

L’équipe nationale d’eFootball autour du capitaine Luca Boller a été fondée au printemps 2020. Depuis lors, l’équipe représente régulièrement la Suisse lors de matchs internationaux d’eFootball et de tournois internationaux. Dans de courtes vidéos, les athlètes se présentent et racontent, entre autres, comment ils sont arrivés au eFootball professionnel, quelles sont leurs ambitions et leurs buts et ce que cela signifie pour eux de faire partie de l’équipe nationale d’eFootball.

(Note: Les sous-​titres sont disponibles dans les paramètres vidéo)

 

Luca "Lubo" Boller

Le capitaine de l’équipe raconte comment il retrouve son équilibre après les nombreuses heures passées devant la console et explique à quel point le coaching et l’analyse d’une rencontre sont devenus importants dans l’eFootball.

Fabio "Cobra" Pechlaner

Fabio révèle les qualités qui le distinguent en tant que joueur, ce qui le motive et ce que cela signifie pour lui de faire partie de l’équipe nationale d’eFootball.

Stefan "Topik" Beer

Stefan raconte comment il en est venu à jouer à l’eFootball professionnel et comment il a réagi lorsqu’il est devenu évident qu’il pouvait désormais jouer pour la Suisse.

Leandro "Dufty" Curty

Leandro est le champion suisse FIFA. Dans la vidéo, il explique quelles sont ses ambitions et pourquoi il a décidé de jouer à l’eFootball à titre professionnel.

Nicolas "NisiFIFA" Muntwyler

Nicolas est le plus jeune joueur de l’équipe nationale d’eFootball. Il raconte dans la vidéo en quoi consistent ses prochains objectifs.

Vous trouverez de plus amples informations et des actualités sur l’équipe nationale d’eFootball sur le site Internet de l’Association Suisse de Football.

«L’eFootball est déjà très professionnalisé.»

Thomas Temperli est l’entraîneur de l’équipe nationale suisse d’eFootball. Dans cet entretien, il nous parle des évolutions actuelles de l’eFootball, de son travail avec l’équipe nationale et des compétences qu’un joueur doit avoir.

 

Payer en ligne sans carte de crédit? Lance-toi.

Avec la nouvelle Debit Mastercard, vous pouvez non seulement payer sans espèces et retirer de l’argent liquide dans le monde entier, mais aussi faire des achats en ligne et dans des applis. Avec une maîtrise totale des coûts.

En savoir plus