Changer de site

Vous êtes sur le point de changer lieu d'origine d'où vous visitez Credit-suisse.com.

*Le lieu d'origine est défini dans votre navigateur et peut être différent de votre nationalité et/ou de votre domicile.

 

Notre engagement

Depuis 1993, le Credit Suisse est sponsor principal de l'Association Suisse de Football (ASF) et, par conséquent, partenaire de toutes les équipes nationales (M et A), tant féminines que masculines.

Anchor: #main-partner

Nous restons partner principal. Jusqu’en 2024.

La fructueuse collaboration entre le Credit Suisse et l'Association Suisse de Football se poursuit. Avec la prolongation de ce partenariat jusqu'en 2024, le Credit Suisse continue de s'engager pleinement pour le football suisse.

Pour en savoir plus

 

Grâce à son engagement de tous les instants, le Credit Suisse contribue à créer de bonnes conditions-cadres pour le football et à permettre des performances sportives d'excellence à tous les niveaux. La banque est ainsi particulièrement impliquée dans la formation des espoirs. La moitié des fonds de soutien est allouée à la formation des jeunes talents du football.

  • Le football rassemble

  • Les moments forts

  • Formation des espoirs

Credit Suisse Cup

Depuis 1999, nous soutenons la relève du football suisse avec la Credit Suisse Cup, le championnat officiel de football scolaire de la suisse. Chaque année, dans toute la Suisse, des enfants et jeunes de toutes les catégories d’âge forment plus de 5800 équipes qui prennent part aux tournois cantonaux dans l’espoir de décrocher une place pour la phase finale de la compétition. La finale pour gagner le titre de champion de la Credit Suisse Cup a lieu à Bâle devant un public composé notamment de personnalités du football helvétique.

Pour se tenir au courant: credit-suisse-cup.ch.

 

Dans la vidéo, nous vous montrons des images de finale 2019 à Bâle.

 

© Keystone/Thomas Hodel

Credit Suisse Kids Festival

Toujours dans le souci de contribuer à la promotion de la relève, le Credit Suisse sponsorise depuis 2013 le Credit Suisse Kids Festival et permet ainsi aux plus jeunes de vivre une expérience footballistique active. Chaque année, ce sont vingt Credit Suisse Kids Festivals qui sont organisés pour les enfants de cinq à dix ans, avec pour principal mot d'ordre: s'amuser grâce au football, sur le terrain et en dehors.