Changer de site

Vous êtes sur le point de changer lieu d'origine d'où vous visitez Credit-suisse.com.

*Le lieu d'origine est défini dans votre navigateur et peut être différent de votre nationalité et/ou de votre domicile.

Retour
Choisissez la langue

Règlement (UE) sur la publication d'informations en matière de durabilité

Informations sur la transparence des politiques relatives aux risques en matière de durabilité et la prise en compte des incidences négatives en matière de durabilité au niveau des entités dans le cadre du Règlement 2019/2088 de l’Union européenne sur la publication d’informations en matière de durabilité dans le secteur des services financiers.

Informations sur la transparence des politiques relatives aux risques en matière de durabilité

Au Credit Suisse, nous pensons que l’intégration de facteurs ESG importants dans l’analyse financière et la prise de décisions de placement est cruciale, qu’elle peut réduire les risques et conduire à une amélioration des performances des placements au fil temps.

Informations sur la transparence des incidences négatives en matière de durabilité au niveau des entités

Avec notre cadre de placement durable, nous pensons avoir défini une approche plus intentionnelle et systématique de l’intégration des facteurs ESG. Credit Suisse Ltd. et Credit Suisse (Suisse) SA, en leur qualité d’acteurs des marchés financiers et de conseillers financiers conformément au Règlement (UE) 2019/2088, ont déployé de grands efforts afin de tenir pleinement compte des incidences négatives en matière de durabilité dans leurs décisions de placement et leurs processus de conseil dès que les normes de mise en œuvre définitives seront applicables.