À propos de nous Sponsoring

Sponsoring

Options de filtre

Affiche 11- 20 article(s) sur 75
Filter:
  1. Le Credit Suisse devient sponsor global de la Laver Cup

    Le Credit Suisse devient sponsor global de la Laver Cup

    Le Credit Suisse est fier d'être un nouveau partenaire de la Laver Cup et de devenir un sponsor global de cette compétition pour les cinq prochaines années.

  2. Credit Suisse Sports Awards: couronnement des meilleurs sportifs

    Credit Suisse Sports Awards: couronnement des meilleurs sportifs

    Un huitième sacre pour Roger Federer? Et un deuxième pour Wendy Holdener? Le 9 décembre, lors de l'émission en direct à la télévision suisse, le public élira les lauréats des Credit Suisse Sports Awards 2018. L'occasion de distinguer les acteurs de cette année sportive exceptionnelle.

  3. Convention de don entre Credit Suisse Asset Management et l’EPF de Zurich – poste de professeur dans le domaine de la robotique

    Credit Suisse Asset Management a fait un don à l’EPF de Zurich dans le domaine de la robotique. Ce partenariat permettra de renforcer les échanges entre le monde universitaire et celui de la finance.

  4. Anniversaire de l'Orchestre de la Suisse Romande

    Anniversaire de l'Orchestre de la Suisse Romande

    Sponsor principal depuis 1991, le Credit Suisse est très fier de célébrer le 100e anniversaire de l'OSR.

  5. Trois sportifs d'exception se disputent le titre de Newcomer 2018

    Trois sportifs d'exception se disputent le titre de Newcomer 2018

    Il y aura du jamais vu à l'élection du Newcomer 2018 aux Credit Suisse Sports Awards: depuis le lancement de la catégorie en 2001, aucun nageur, cycliste ni coureur de fond n'a encore gagné. Les nominés sont Jérémy Desplanches, champion d'Europe de natation, Marc Hirschi, champion d'Europe et du monde U23 de cyclisme, et Julien Wanders, détenteur du record d'Europe du 10 km de course sur route.

  6. Roger Federer : «La force mentale est l'un des principaux facteurs de réussite d'une carrière»

    Roger Federer : «La force mentale est l'un des principaux facteurs de réussite d'une carrière»

    Des muscles d'acier et une bonne condition physique ne font pas tout dans le sport. Roger Federer le sait, la tête aussi doit suivre. 

  7. 25 ans de partenariat entre le Credit Suisse et l’ASF: billets pour le match Suisse – Belgique au «prix anniversaire» de 25 francs

    Cela fait 25 ans que le Credit Suisse soutient le football suisse en tant que partenaire principal de l’Association Suisse de Football (ASF)

  8. Birdies for Good: joindre l'utile à l'agréable

    Cette année encore, le Credit Suisse a mis ses traditionnels engagements dans le domaine du golf, à savoir l'Omega European Masters et le Swiss Seniors Open, au service de son programme de bienfaisance «Birdies for Good». Celui-ci permet à la banque de soutenir la «Fondation d'aide aux enfants Étoile filante», une organisation d'utilité publique qui apporte de la joie et du divertissement dans la vie d'enfants qui souffrent d'une maladie, d'un handicap ou des séquelles d'un grave accident.

  9. Roger Federer: «Rester en forme est une question d'état d'esprit»

    Roger Federer: «Rester en forme est une question d'état d'esprit»

    Qui veut jouer au tennis au plus haut niveau doit être au mieux de sa forme. Pour Roger Federer, la condition physique revêt une très grande importance mais, contrairement à quelques années auparavant, il peut aujourd'hui miser davantage sur la qualité plutôt que sur la quantité dans son entraînement.

  10. Roger Federer: «L'éducation rompt le cycle de la pauvreté»

    Roger Federer: «L'éducation rompt le cycle de la pauvreté»

    Lorsqu'il a lancé sa fondation, Roger Federer voulait aider les enfants vivant dans la pauvreté en leur offrant des possibilités de formation. Quinze ans plus tard, de nouvelles initiatives sont en cours de développement pour répondre aux besoins d'apprentissage de la petite enfance.