À propos de nous Adhoc Release

Adhoc Release

Options de filtre

Affiche 1- 10 article(s) sur 81
Filter:
  1. Credit Suisse Group 1Q21 Financial Report

    Following the publication of its 1Q21 Earnings Release on April 22, 2021, Credit Suisse Group today published its 1Q21 Financial Report.

  2. Changes to the Board of Directors of Credit Suisse Group

    Andreas Gottschling has informed the Board that he will not stand for re-election at the Credit Suisse 2021 Annual General Meeting of Shareholders.

  3. Le Conseil d’administration annonce des propositions adaptées pour l’Assemblée générale 2021 ainsi qu’une mise à jour relative au Rapport de rémunération 2020 et des changements au sein du Directoire du Credit Suisse Group

    En raison des récents développements significatifs liés au hedge fund basé aux États-Unis et aux fonds Supply Chain Finance gérés par Credit Suisse Asset Management, le Conseil d'administration annonce aujourd'hui des propositions ajustées pour l'Assemblée générale 2021. Cela inclut le retrait de sa proposition relative à la décharge des membres du Conseil d'administration et du Directoire. En particulier à la suite de l'importante affaire du hedge fund basé aux États-Unis, le Conseil d'administration modifie sa proposition concernant la distribution des dividendes et retire ses propositions sur la rémunération variable du Directoire. Le Credit Suisse publie une mise à jour du Rapport de rémunération 2020, qui peut être consulté sur www.credit-suisse.com/agm. Brian Chin, CEO de l'Investment Bank, et Lara Warner, Chief Risk and Compliance Officer, quitteront leurs fonctions.

  4. Trading Update

  5. Le Credit Suisse publie son rapport de gestion 2020, la première édition de son rapport sur le développement durable et l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire des actionnaires de 2021

    Credit Suisse Group AG et Credit Suisse AG publient aujourd’hui le rapport de gestion 2020 et ses annexes, ainsi que la première édition du rapport sur le développement durable. Le rapport de gestion comprend les comptes annuels révisés du Credit Suisse et le rapport de rémunération. Le lancement du rapport sur le développement durable témoigne de l’ambition de la banque de devenir un prestataire leader de solutions durables dans le secteur financier. Le Credit Suisse publie également l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire des actionnaires, qui aura lieu le 30 avril 2021 à Horgen (Zurich).

  6. Mise à jour concernant le développement des affaires

    Thomas Gottstein, Chief Executive Officer du Credit Suisse, effectuera une présentation lors de la Morgan Stanley European Financials Conference annuelle, qui se tiendra aujourd’hui.