Promouvoir la prospérité dans un monde de transition
Articles et stories

Promouvoir la prospérité dans un monde de transition

Bien que les avancées scientifiques et technologiques aient accéléré le progrès, le secteur privé doit jouer un rôle significatif pour soutenir la croissance et le recul de la pauvreté dans les pays en développement. C'est la conclusion qui a été tirée lors d'un débat auquel a participé le CEO Tidjane Thiam dans le cadre de la Conférence internationale 2018 du Milken Institute.

En consultant les vidéos et/ou podcasts sur cette page, vous acceptez que le Credit Suissecommunique votre adresse IP complète à YouTube et/ou SoundCloud afin de vous permettre de visionner ou d'écouter le contenu hébergé sur ces plates-formes. Ces plates-formes tierces ne sont pas exploitées ou surveillées par le Credit Suisse. Votre adresse IP et touteautre donnée personnelle collectée, traitée ou stockée par ces plates-formes tierces serontsoumises à leurs propres politiques de confidentialité, et le Credit Suisse ne sera pas responsable de leur traitement des données personnelles.

Le débat était axé sur l'importance des investissements dans la santé et l'éducation et sur le rôle des partenariats public-privé. Les autres participants étaient Jane Harman, directrice, présidente et CEO du Woodrow Wilson International Center for Scholars, Jim Yong Kim, président du Groupe de la Banque mondiale, et l'animateur du débat Michael Milken, président du Conseil d’administration et fondateur du Milken Institute.