À propos de nous Press Release

Press Release

Floriana Scarlato quitte le Credit Suisse

Floriana Scarlato a décidé de quitter le Credit Suisse afin de relever un nouveau défi en dehors de la banque. Elle se retire avec effet immédiat de ses fonctions de responsable Compliance de la Swiss Universal Bank (SUB), de membre du Management Committee de la SUB et de membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA.

Floriana Scarlato a rejoint le Credit Suisse en 2005 et a, depuis, occupé diverses fonctions de direction importantes. Elle a mis sur pied une organisation Compliance mondiale à International Wealth Management (IWM) et a été responsable de Cross Border & Client Confidentiality au sein de Private Banking. Entre 2013 et 2015, Floriana Scarlato a été responsable de Private Banking & Wealth Management Business Risk Management. Dans le cadre de sa dernière fonction de Chief Compliance Officer de la SUB, elle a géré et limité efficacement les risques liés à la conformité au sein de la division. Par ailleurs, Floriana Scarlato a assumé les fonctions de membre du Conseil d’administration de Credit Suisse Italy S.p.A et de membre du conseil de surveillance de Credit Suisse Deutschland AG.

Nous souhaitons remercier Floriana Scarlato pour son remarquable engagement et ses précieuses contributions durant toutes ces années. Nous lui adressons tous nos vœux de réussite pour l’avenir.

Le nom de la personne qui succédera à Floriana Scarlato sera annoncé en temps voulu.