Media Release Press Release

Floriana Scarlato nommée Chief Compliance Officer de Credit Suisse (Suisse) SA

*Ad-hoc relevant for Credit Suisse (Schweiz) AG

Floriana Scarlato reprend la direction du domaine Compliance de Credit Suisse (Suisse) SA au 1er mars 2021. Elle intègre par conséquent le Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA et le Management Committee de la division Swiss Universal Bank.

Floriana Scarlato assume la fonction de Chief Compliance Officer de la division International Wealth Management du Credit Suisse depuis 2015 et a travaillé dans divers domaines et sites de la banque au cours des quinze dernières années. Auparavant, elle a occupé des postes d'auditrice externe et de conseillère auprès de différentes entreprises de conseil. Floriana Scarlato est titulaire d'un Bachelor en sciences économiques de l'Università degli Studi di Napoli Federico II et a suivi avec succès un Advanced Management Program de la Harvard Business School.

Floriana Scarlato reprend la fonction de Chief Compliance Officer de Credit Suisse (Suisse) SA assumée jusqu'alors par Erwin Grob, qui, lui, reprend la direction du domaine Core Compliance. Floriana Scarlato cède sa fonction actuelle de Chief Compliance Officer d'International Wealth Management à Tamlyn Ludford, actuellement responsable des domaines Financial Crime Compliance et Core Compliance & Investigations du Credit Suisse. Celui-ci conservera la responsabilité du premier en plus de son nouveau rôle.