À propos de nous Press Release

Press Release

«winahouse.ch»: le Credit Suisse a offert une maison

Fin du grand concours «winahouse.ch» du Credit SuisseAu terme de quatre tirages mensuels assortis de superbes prix, le Credit Suisse a dévoilé, le 3 novembre, le nom des gagnants principaux du grand concours «winahouse», dans le cadre de l'exposition internationale de l'habitat et du meuble «neue räume 05» à Zurich. Le premier prix, soit une maison d'une valeur totale d'un million de francs, est revenu à Stefan Bryner de Villmergen (AG). Les heureux gagnants des deux autres prix principaux, à savoir une Peugeot 407 SW et un bon d'achat chez Interio d'une valeur de CHF 20 000, sont Manuela Balmer-Grossniklaus de Unterseen (BE) et Thaïs Bonvin Petermann d'Agiez (VD).

Les affaires hypothécaires, qui représentent un volume de 95 milliards de francs, sont un secteur d'activité essentiel pour le Credit Suisse. Pour renforcer sa position sur le marché en qualité de banque hypothécaire et de prestataire de services financiers, le Credit Suisse a lancé, au mois de mai, un concours original baptisé «winahouse.ch», dont le prix principal était une maison d'une valeur totale d'un million de francs. Grâce à cette initiative sortant de l'ordinaire, le Credit Suisse a pu nouer de précieux contacts avec des clients actuels ou potentiels. Hanspeter Kurzmeyer, chef Clientèle privée Suisse, se félicite de ce succès: «Le concours a dépassé nos attentes, aussi organiserons-nous une deuxième édition de «winahouse.ch» l'année prochaine.»

Premier prix: une maison de rêve
Le premier prix, d'une valeur totale d'un million de francs, consiste en une maison familiale de la marque SWISSHAUS de l'entreprise Wohnprofil AG d'un montant de CHF 500 000, l'autre moitié pouvant être utilisée pour l'acquisition d'un terrain ou pour la couverture d'autres dépenses en relation avec le gain. Les deux autres prix principaux sont une Peugeot 407 SW, d'une valeur de CHF 39 000, et un bon d'achat chez Interio de CHF 20 000.

Les concours mensuels ont augmenté les chances de gain
De juin à octobre 2005 ont eu lieu quatre concours. La participation à chacun d'eux augmentait automatiquement les chances de gain. Tous les mois, de superbes prix ont été décernés, qu'il s'agisse de bons d'achats, d'appareils électroniques ou de voitures, pour une valeur totale de plus de CHF 200 000. La question mensuelle était toujours en relation avec la construction, l'habitat ou le financement, la réponse devant être envoyée par le biais du site www.winahouse.ch.