À propos de nous Press Release

Press Release

Credit Suisse Villars est opérationnel

Nouvelle succursale dans les Alpes vaudoisesCe samedi le Credit Suisse inaugure une succursale à Villars. Située en plein centre de la station vaudoise, cette dernière sera opérationnelle dès lundi 26 septembre prochain. Dotée de cinq collaborateurs, elle offrira à tous les habitants et hôtes de la station de nombreux produits et services en matière de placements et de financements.

"Après Crans-Montana, Verbier, Zermatt, nous nous réjouissons de nous implanter à Villars, région dont nous sommes convaincus du potentiel. Cette décision s'inscrit dans la volonté du Credit Suisse de développer ses activités bancaires dans les stations tout en participant parallèlement à leur promotion touristique", explique Gérard Haeberli, responsable de la division Private Banking pour la Région Suisse romande.

A l'occasion de l'ouverture de la succursale de Villars, qui aura lieu samedi 24 septembre 2005, les autorités et toute la population de la région sont conviées aux festivités d'inauguration. Un simulateur de Formule 1 ainsi qu'une piste de karting seront à la disposition des amateurs. Enfin un concours de "pit-stop" (changement des pneus d'une F1) sera organisé. A cette occasion, le centre de la station vaudoise sera fermé de 12h00 à 17h00.